Le Publicateur Libre

Il va bien falloir reprendre

-

Tel est le mot d’ordre après ces vrais faux départs à répétition. Le vrai bon point du championna­t est que toutes les équipes ont disputé le même nombre de matches.

Pour le leader Flers, son fauteuil est assez sécurisé, avec six points d’avance sur son dauphin La Ferrière. Pour sa part, la lanterne rouge Tinchebray, s’est dernièreme­nt redonnée du crédit, et n’est plus aussi en péril qu’il n’y paraissait auparavant. Ses deux prédécesse­urs, également relégables, ne sont plus si loin (à 2 points). De même que Sarceaux, juste au-dessus de la ligne de flottaison.

L’avenir en question

Dans cette zone rouge, Passais-Saint-Fraimbault et les Léopards Saint-Georges sont en revanche dans une dynamique négative. Voilà pourquoi, « il va bien falloir reprendre », Tant le championna­t, que le chemin du rectangle vert. « C’est compliqué de garder la motivation », concédait dernièreme­nt, Alain Gosselin, le président du club du Bocage passagien. Pourtant, n’est-ce pas le premier carburant pour faire avancer la machine. Les premiers résultats seront révélateur­s pour l’avenir.

Samedi 17 février : La Ferté-Macé - St-Georges L. (19 h 15). Dimanche 18 février (15 h) : La Selle - Athis ; Passais/St-Fr. - Sarceaux ; Tinchebray - Pétruvien ; Flers - Lande-Patry ; Ceaucé - La Ferrière.

 ??  ?? Fabien Drolon (Passais/StFraimbau­lt).
Fabien Drolon (Passais/StFraimbau­lt).

Newspapers in French

Newspapers from France