Le Publicateur Libre

Les sportifs équipés pour une année pleine de projets

- Contact : bagnolesox­ygene@orange.fr

Fin janvier, Bagnoles Oxygène tenait son assemblée générale. L’occasion d’une photo avec deux sponsors qui ont équipé les 130 licenciés de vestes coupe-vent.

« C’est une tradition à Bagnoles Oxygène, chaque année nous aimons offrir à nos adhérents un accessoire utile à la pratique des activités proposées. Cette année, nous souhaition­s une veste coupevent, voeu exaucé grâce au

coup de main de deux commerçant­s bagnolais » explique Alain Jarry, membre du bureau. Ainsi, Guillaume Aubert, gérant de la Halle du Terroir, et la société ABIS Taxis, gérée par Gilles Maniguet, Fabrice Forget et Jean Christophe Phelipo ont permis d’équiper aux couleurs de Bagnoles Oxygène les 130 adhérents.

60 épreuves en vue

Lors de la réunion, le président a souligné « la forte hausse du nombre d’adhérents

avec notamment le passage du cap symbolique des 100 licenciés, largement dépassé aujourd’hui. La mise en place d’un groupe débutants qui a connu un franc succès explique pour partie

ce développem­ent ». Pour 2018, les projets ne manquent pas puisqu’après avoir mis en place cet hiver une équipe pour les championna­ts de cross, une soixantain­e d’épreuves sera proposée autant en courses sur route, qu’en trail, randonnées et marche nordique.

Jean-Jacques Pottier annonçait que si les séances d’aquajoggin­g en période estivale reprennent, il proposera également la découverte du longecôte. À n’en pas douter, l’un des grands moments de cette saison qui s’annonce sera, en octobre, le déplacemen­t au Marathon de Budapest pour lequel 25 coureurs et marcheurs sont déjà inscrits.

 ??  ?? Une nouvelle tenue pour les sportifs de Bagnoles Oxygène.
Une nouvelle tenue pour les sportifs de Bagnoles Oxygène.

Newspapers in French

Newspapers from France