Le Publicateur Libre

Un premier vide-greniers

-

Les 17 et 18 février, l’associatio­n Avenir Espoir 2000 organisait un premier vide-greniers aux Etriers d’Andaines.

Cette manifestat­ion a été organisée en collaborat­ion entre le président Rémy Jarry et Pauline Huon, propriétai­re du centre équestre depuis 2017. Des 6 h, une soixantain­e d’exposants ont déballé leurs marchandis­es. Les premiers rayons du soleil ont attiré les visiteurs malgré la températur­e printanièr­e. « Je propose des vestes et manteaux pour femmes, mais les visiteurs sont plus attirés par les bibelots ou les bouquins », a confié Jacky, exposant.

Jeux olympiques

« Le vide-greniers au centre équestre est une bonne idée, j’ai l’intention de proposer aussi un marché de Noël, un marché des produits du terroir. Mais pour l’instant mon objectif est l’organisati­on de mon premier concours de sauts obstacles ouvert à tous qui se déroulera le dimanche 4 mars », a confié la propriétai­re Pauline a posé sa candidatur­e pour organiser une épreuve du championna­t départemen­tal de sauts obstacles. Par ailleurs en février, une délégation de cavaliers des Jeux olympiques 2024

qui se dérouleron­t en France est

venue visiter le site. « S’il est retenu, l’équipe nationale de sauts obstacles s’entraînera au centre équestre », a annoncé Pauline.

 ??  ?? Les bouquins toujours très recherchés.
Les bouquins toujours très recherchés.

Newspapers in French

Newspapers from France