Le Réveil (Édition Pays de Bray)

Richard Vépierre passe la main à Johnny Auger

Après 11 ans de bons et loyaux services à la présidence du club de tennis, le président Richard Vépierre passe la main ou plutôt la raquette à Johnny Auger en ce mois de septembre.

-

Johnny Auger a été élu nouveau président du tennis club d’osmoy-saint-valery à l’unanimité lors de l’assemblée générale, vendredi 8 septembre.

L’ensemble du bureau sortant étant démissionn­aire, l’ex-président a proposé de s’occuper de la trésorerie. Le poste de secrétaire reste à pourvoir.

Ce changement de bureau n’aura pas d’incidences sur le projet de partenaria­t avec l e club de Londinière­s. Il est toujours envisagé. Par ailleurs, le poste du professeur de tennis est pérennisé.

Du côté des cours, l e club local fait face au désengagem­ent des jeunes, plus disponible­s le mercredi ou le samedi pour la plupart. Pour remédier au problème, le président souhaite « constituer des groupes avec Londinière­s ou proposer des stages sur les périodes de vacances scolaires » .

Gagner 10 ans grâce aux travaux

Le court de tennis d’osmoy existe depuis 30 ans, et cette année le club comptait 54 adhérents. Des travaux de réfection sont prévus cette année. Ils permettrai­ent de prolonger la vie du terrain d’au moins 10 ans mais cela a un coup. Des devis ont été demandés à plusieurs entreprise­s.

Le club a une bonne santé financière et peut supporter ces travaux. Les abonnement­s, la subvention de la Communauté de communes de Londinière­s, le repas de fin d’année et les dons permettent de présenter un compte rendu financier excédentai­re. Le nouveau président peut se réjouir de récupérer un club en bonne santé.

PRATIQUE

Les activités continuent pour le T.C.O. (Tennis Club d’osmoy) : le tournoi en double est lancé et la finale se jouera le 14 octobre. Ambiance festive attendue le 25 novembre autour du repas prévu dans un esprit fraternel et sportif.

 ??  ?? Au Tennis club, Richard Vépierre a passé la main à Johnny Auger.
Au Tennis club, Richard Vépierre a passé la main à Johnny Auger.

Newspapers in French

Newspapers from France