Le Réveil (Édition Pays de Bray)

NOS 3 IDÉES DE SORTIE POUR CE WEEK-END

-

1. Grandvilli­ers C’est reparti pour une nouvelle aventure musicale avec l’arthur’s day Festival in Grandvilli­ers.

Reconnu que ce soit par le public, les artistes, les technicien­s, comme un festival qui a tout d’un grand, il a lieu sur deux jours, vendredi 22 et samedi 23 septembre.

Pourquoi y aller ? Parce que c’est un rendez-vous digne de vous en mettre plein les oreilles ! Une Rock n’ roll attitude à savourer avec en guest, Norbert Nono Krief, guitariste et cofondateu­r de Trust. 2. Saint-saëns Rendez-vous à la Fête du chou à Saint-saëns dimanche 24 septembre. De nombreuses animations sont prévues toute la journée pour cette 10e édition qui a pour thème Les parfums de nos jardins.

Pourquoi y aller ? Pour rencontrer le M. Chou de SaintSaëns, Gérard Mallet. Il a fait revivre la variété et s’est engagé à assurer son maintien. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer Gérard Farcy, un pro du jardinage et de bénéficier de ses conseils ! 3. Bellencomb­re C’est au Val de Bures à Bellencomb­re que la Confédérat­ion Paysanne de Seine-maritime et les Amis de la Conf’ accueiller­ont petits et grands à l’occasion samedi 23 septembre après-midi de la Fête paysanne. Les produits fermiers seront à l’honneur avec un marché fermier et un repas paysan sur réservatio­n. Plusieurs démonstrat­ions sont programmée­s. Des ateliers de fabricatio­n de beurre, ou de restaurati­on d’un mur en torchis complétero­nt la journée. Des animations pour les enfants sont également au programme.

Pourquoi y aller ? Pour passer un bon moment en famille dans un cadre bucolique, déguster et acheter des produits fermiers.

Newspapers in French

Newspapers from France