Le Réveil (Édition Pays de Bray)

Qui veut animer des rencontres informatiq­ues ?

La présidente du Foyer rural se succède à ellemême.

-

La somme de travail est importante, mais comme personne n’a voulu la remplacer, Christine Robin est repartie pour deux ans à la tête du Foyer rural de Grandcourt.

Il s’est déjà passé beaucoup de choses côté animations cette année : rallye touristiqu­e, foire à tout, marché artisanal, fête du village sous le soleil, soirée moules, Téléthon…

Gym, ping-pong et activités manuelles

En plus de toutes ces initiative­s, le Foyer rural propose des activités régulières comme le cours de gym. Il est encadré par une professeur­e le mardi de 18 h à 19 h 30. Il y a également le ping-pong le mercredi et des activités manuelles le mercredi de 14 h à 17 h, ouvertes aux enfants.

Le Foyer est aussi à la recherche d’une personne pour continuer les rencontres du club informatiq­ue qui ont été appréciées l’an passé. Elles permettaie­nt de découvrir les bases ou approfondi­r certaines notions. Malheureus­ement, l’animatrice n’est plus disponible. Arnaud De Chezelles, le maire a profité de l’occasion pour expliquer que la remise aux normes du foyer rural venait d’être réalisée.

Le bureau sortant a été recon- duit en fin de réunion. Il devra s’atteler dans les semaines à venir à la réécriture des nouveaux statuts de l’associatio­n. Il sera renforcé par l’arrivée de Nadège De Chezelles qui épaulera Josiane Driès au secrétaria­t.

 ??  ?? Christine Robin rempile pour deux ans à la présidence.
Christine Robin rempile pour deux ans à la présidence.

Newspapers in French

Newspapers from France