Le Réveil Normand (Orne)

Participat­ion au Xtrem VTT Normandie

-

Le gros de la troupe de l’USR vélo passion ayant migré vers le nord de la Normandie, 5 vttistes se sont retrouvés dimanche matin au départ de Randonnai pour la sortie dominicale. La surprise, c’est que deux des participan­ts sont de jeunes recrues ; Rémi et Thomas, 12 et 13 ans, respective­ment de Saint-Ouen-sur-Iton et Crulai. Il aurait été dommage qu’il n’y ait personne pour les accueillir.

« Parcours sympa et calme au début le temps de se rendre compte que les deux lascars tenaient la route du coup nous sommes passés aux choses plus sérieuses. 32 km plus tard midi sonnait il était temps de rentrer et de ramener nos deux petits nouveaux à leurs parents. Ils étaient enchantés et nul doute que nous avons recruté deux nouveaux licenciés qui sauront nous damer le pion avant longtemps. Merci à Paulo et Bunny pour l’encadremen­t de la sortie ».

Par ailleurs, une douzaine de compagnons s’est rendue à Amayé-sur-Orne pour la mythique « Xtrem Vtt Normandie ». Une organisati­on au top vu le nombre d’inscrits. Les nombreux ravitaille­ments étaient copieux et variés, le terrain un peu gras a rendu cette rando exigeante et il fallait des « pattes » pour ne pas goûter aux crampes. Beaucoup de dénivelés et chacun s’est engagé sur le parcours de sa forme. Deux jours de fête du VTT à Amayé, sans doute une des organisati­ons les plus conséquent­es de tout l’ouest. Deux marcheuses : Françoise et Lucie se sont aussi fait plaisir sur ce terrain de jeux. « Combien de personnes en tout ? Il faudra attendre les chiffres des inscrits mais on est bien au-delà des 1 500 ».

 ??  ?? 32 km de balade dominicale pour les 5 vttistes
32 km de balade dominicale pour les 5 vttistes

Newspapers in French

Newspapers from France