Le Réveil (Le Réveil (Édition Bresle - Oise - Somme)

L’arthur’s Day festival, c’est à Grandvilli­ers !

Le festival Arthurs’day n’attend plus que vous ! Vendredi 22 et samedi 23 septembre, sept groupes régionaux seront réunis autour d’une tête d’affiche : Norbert « Nono » Krief, guitariste de Trust ! C’est le rendez-vous musical à ne pas manquer à Grandvill

-

Festival familial, l’arthur’s Day est de retour à Grandvilli­ers les 22 et 23 septembre. Cette septième édition offrira deux jours de musique grâce à des groupes régionaux réunis autour d’un artiste de renommée internatio­nale !

Cette année, c’est Norbert Nono Krief qui a accepté l’invitation des organisate­urs du festival picard. Il se produira sur scène avec son groupe et son fils, David Sparte. Guitariste et co-fondateur du groupe Trust, Nono « tient à être particuliè­rement disponible pour les festivalie­rs », souligne Jon, chargé de communicat­ion du festival.

En 1977, il a créé le groupe Trust avec Bernie Bonvoisin, groupe qui atteint rapidement le succès, notamment avec la chanson Antisocial. Trust a vendu plusieurs millions d’albums, effectué des tournées marathon en France et en Europe. Il s’est imposé auprès des jeunes dans les années 80.

Sept groupes régionaux à (re) découvrir

Autour de la tête d’affiche de cette 7e édition, Cheap Wine, Beggars Banquet, Stick in The Mud, Pacific, A POIL !, Sheriff et le collectif BAZ ne manqueront pas d’enflammer le stade de Grandvilli­ers avec de bons sons rock !

L’arthur’s Day Festival c’est donc une belle scène, du bon son, des coups de coeur pour passer 2 jours exceptionn­els. Sans oublier la présence de stands associatif­s de prévention pour informer les festivalie­rs des dangers des excès.

 ?? (© Chris Carolina) ?? Le guitariste et fondateur de Trust se produira avec son fils.
(© Chris Carolina) Le guitariste et fondateur de Trust se produira avec son fils.

Newspapers in French

Newspapers from France