Le Réveil Normand (Orne)

André Giligny récompensé par la ligue de Normandie

-

A la veille de la reprise de la saison, la ligue de Normandie organisait son assemblée générale. A cette occasion, elle a récompensé des licenciés méritants en leur attribuant une médaille honorifiqu­e. C’est ainsi qu’après la médaille d’or départemen­tale, la médaille de bronze régionale a été décernée à André Giligny, pongiste de l’Avenir de Chandai depuis plus de quarante années.

Car à 84 ans, André tient toujours sa place à table (de pingpong). Il assure même le service et avec lui, pas de (faux)-filet au menu mais quelques jeunes pousses qu’il a encore réussi à croquer la saison passée en D4. André est aussi trésorier du club, une fonction qu’il assure à la perfection, sans « raquetter » qui que ce soit bien évidemment.

« Félicitati­ons André, pour tes récompense­s ô combien méritées mais à force de te faire de la bile pour le club, tu y as laissé ta vésicule. Alors, après ton passage obligé sur la table, pas l’habituelle mais l’autre, nous te souhaitons un prompt rétablisse­ment et te donnons rendez-vous pour une nouvelle saison » conclut l’Avenir de Chandai.

 ??  ?? André Giligny (à gauche) a reçu une médaille de bronze par la ligue de Normandie récompensa­nt sa fidélité au club
André Giligny (à gauche) a reçu une médaille de bronze par la ligue de Normandie récompensa­nt sa fidélité au club

Newspapers in French

Newspapers from France