La Voix - Le Bocage

Une cérémonie à double annonce

-

Saint- Sever- Calvados.

Après 36 ans de carrière passés au service des résidents de l’Ehpad La Roseraie, d’abord en tant que femme de ménage puis aide ménagère, auxiliaire de vie et enfin auxiliaire de vie sociale, Christiane Poullard a pris sa retraite. En début de semaine dernière, à l’occasion de la cérémonie de présentati­on des voeux 2018, Claude Leménorel, président de l’Associatio­n du réseau cantonal d’aide à domicile (Arcad) a tenu à la mettre à l’honneur.

Le Spasad

Quant à l’évolution du Service polyvalent d’aide et de soins à domicile (Spasad), qui regroupera à terme l’Arcad et le Service

de soins infirmiers à domicile, le président a évoqué l’expérience

en cours pour deux ans : « Dès le mois de mars prochain, l’ancienne maison des soeurs, située à l’entrée de l’Ehpad et jusqu’à récemment occupée par l’associatio­n La Vache Qui Lit, sera ouverte au public qui pourra alors accéder là à un espace d’accueil commun aux deux structures ».

En 2018

Après les importants travaux de mise aux normes des bâtiments réalisés en 2017, La Roseraie poursuit ainsi son ambitieux programme de modernisat­ion dans le souci de répondre au mieux aux attentes des Bocains et besoins des résidents.

 ??  ?? Christiane Poullard, entourée de Nicolas Lemaitre, coordinate­ur de l’Arcad (à gauche) et Claude Leménorel (à droite) ainsi que Philippe Jammet, directeur de l’Ehpad, part à la retraite.
Christiane Poullard, entourée de Nicolas Lemaitre, coordinate­ur de l’Arcad (à gauche) et Claude Leménorel (à droite) ainsi que Philippe Jammet, directeur de l’Ehpad, part à la retraite.

Newspapers in French

Newspapers from France