Les Alpes Mancelles

L’hôtel-restaurant du Chemin de Fer ouvre à nouveau

-

proposer une cuisine de type bistrot, simple, mais savoureuse, issue des produits locaux », expliquent de concert, les deux cogérants, Franck Livet et Hervé Couderc.

Formé chez Paul Bocuse

Ce dernier aura d’ailleurs en charge la cuisine. Formé chez Paul Bocuse, Hervé a fait ses armes à l’Hôtel Matignon au service des Premiers Ministres Jacques Chirac et Michel Rocard. Il y rencontre Florent Seguain, qui sera aussi en cuisine à l’ouverture de l’Hôtel-restaurant du Chemin de Fer. Mais que les futurs clients se rassurent, c’est bien une cuisine simple, au plus près des produits qui leur sera proposée.

C’est d’ailleurs une bonne nouvelle pour tous les locaux qui recherchen­t un endroit où déjeuner, lors de la pause méridienne. Les formules du midi seront spécialeme­nt créées pour les clients qui ont peu de temps pour leur repas.

« Nous mettrons tout en oeuvre pour honorer la classifica­tion de la partie hôtel en 2 Cheminées aux Logis De France. Les modificati­ons et les mises aux normes sont encore en cours. Mais on espère sincèremen­t pouvoir ouvrir le restaurant en juillet prochain » explique Franck Livet.

Création de 5 emplois

Cinq emplois ont été créés pour l’occasion pour assurer le bon fonctionne­ment de l’établissem­ent. Les anciens propriétai­res, Marc et Maryvonne Hary ont tenu l’établissem­ent avec succès de 1976 à 2002. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Franck et Hervé sont en contact depuis plusieurs mois avec eux pour suivre leurs précieux conseils.

En tout cas, beaucoup de personnes à Beaumont et ses alentours ont hâte de venir ou revenir manger dans ce magnifique établissem­ent qui deviendra, on l’espère, une bonne adresse que l’on conseiller­a à ses amis.

Newspapers in French

Newspapers from France