Les Alpes Mancelles

St-Georges-surErve : Sabrina reprend le resto

-

Sabrina Richard a repris depuis le 1er juillet, le bar-restaurant La Forge, à Saint-Georges-sur-Erve.

Elle succède à Laurent et David Mélot (Laurent l’accompagna­nt jusqu’à la fin juillet en cuisine, avant l’arrivée de la nouvelle cuisinière, Laëtitia Vandenabee­le).

A seulement 29 ans, Sabrina a déjà une solide formation. Après 4 ans d’apprentiss­age chez Bertrand Boullier (La Croix Verte à Neau) et l’obtention d’un CAP, puis d’un Bac pro restaurati­onhôteller­ie en 2008, elle a travaillé au restaurant Le Foirail à Laval.

A la naissance de son 2e enfant, en 2011, elle a rejoint la cafétéria du Super U Evron « pour avoir des horaires me permettant d’être plus présente auprès de ma fille et de mon fils. Mais j’avais toujours bien en tête d’acheter mon restaurant.

Après un premier projet de food Truck qui n’a pas fonctionné, j’ai trouvé La Forge par le biais d’Alain Suard, comptable à Evron. Cela m’a plu car je ne voulais pas être dans une grande ville, et c’est de plus important de maintenir ouvert ce dernier commerce de la commune ».

Sur place, les clients peuvent trouver un dépôt de pain, de tabac, de journaux et de gaz. Le restaurant, quant à lui, propose toute la semaine un menu à 11,60 € (buffet d’entrées, plat du jour, fromage, dessert, café, boisson comprise) et un menu suggestion du jour, à 15 € (entrée, plat, dessert). « Pour les deux les produits frais et de saison seront privilégié­s ».

Sabrina voudrait aussi développer la partie traiteur de son commerce, en Mayenne et en Sarthe. N’hésitez pas à faire appel à ses services pour vos mariages, anniversai­res, repas

associatif­s et familiaux.

Bar restaurant La Forge, ouvert de 7h30 à 19h30. Fermeture le dimanche après-midi (ouvert le midi sur réservatio­n). Contact au 02 43 01 64 33 ou au 06 29 37 97 10.

 ??  ?? Sabrina et Laurent qui, avec son frère, « remercient les clients de leur fidélité, Corinne, et notre maman » et souhaitent le succès à leur successeur
Sabrina et Laurent qui, avec son frère, « remercient les clients de leur fidélité, Corinne, et notre maman » et souhaitent le succès à leur successeur

Newspapers in French

Newspapers from France