Les Alpes Mancelles

Parking comble au Super U à Conlie !

-

185 exposants sont venus à partir de 5 h du matin pour participer au bric-à-brac organisé par JJK Services. Des exposants qui ont vu grand avec des métrages de 37,5 m linéaires pour les profession­nels et jusqu’à 23 m linéaires du côté des particulie­rs. Et ils ont surtout vu juste car ce dimanche d’été était au beau fixe, ce qui permis à plusieurs centaines de visiteurs locaux mais aussi quelques étrangers en vacances, de venir tout au long de la journée chiner et déambuler dans les allées au gré de leurs coups de coeur.

Objets rares, fèves, timbres, cartes de collection, outillage, livres, verres à bière aux couleurs de l’Euro 2016, vêtements pour petits et grands, accessoire­s de puéricultu­re… Tout y était pour assurer le succès populaire habituel de ce bric-à-brac !

Pour partir 4 jours en Slovénie

Des exposants qui avaient pour certains un challenge à relever. C’était le cas de Coralie et son amie venues de Sillé et étudiantes sur Le Mans en BTS DATR. Après avoir organisé une collecte d’objets divers auprès de leurs camarades. Elles les ont mis en vente pour constituer la cagnotte qui permettra à leur classe de partir 4 jours en Slovénie en décembre, dans le cadre d’un voyage scolaire. Objectif atteint pour elles, avec une cagnotte qui grimpe d’une centaine d’euros ! Elles prévoient d’autres actions pendant l’été.

Le midi, outre la buvette tenue par Jean-Jacques Knindick et son équipe, les organisate­urs ont proposé une restaurati­on sur place. De l’animation pour les jeunes avec la présence de la Pêche aux canards de Kevin également à la confection des chichis, glaces à l’italienne et barbes à papa et la présence de Jacques avec son circuit de quads et motos.

Jean-Jacques Knindick remercie les exposants venus des quatre coins de la Sarthe et des départemen­ts limitrophe­s.

Pour tout renseignem­ent sur les prochaines dates de bric-àbrac et réservatio­n, contactez JJK Service au 06 22 57 00 ou 02 53 76 22 49.

 ??  ?? Coralie et ses camarades ont vidé leur grenier pour faire un voyage scolaire en Slovénie.
Coralie et ses camarades ont vidé leur grenier pour faire un voyage scolaire en Slovénie.

Newspapers in French

Newspapers from France