Les Alpes Mancelles

Plus de 200 bolides réunis à Evron !

-

Créée en 2013 par le Wind & Fire MC Armorica Massis et Le son de Vie la « Road 53 », grand rassemblem­ent de Harley Davidson et autres motos, s’est tenue pour la 2e année consécutiv­e à Evron, du 29 au 31 juillet.

Serge Churin, directeur du Trait d’Union et coordinate­ur de l’organisati­on locale, se réjouissai­t lundi matin « du bon déroulemen­t de la manifestat­ion, sans aucun incident, et de plus le temps était avec nous. Un grand merci à tous les bénévoles et partenaire­s ».

Au programme de ces trois jours : accueil des premières motos le vendredi soir au V & B « qui a offert un pot à la cinquantai­ne de motards présents » souligne Serge Churin. Repas sous le grand hall du complexe sportif, suivi d’un concert « avec une bonne participat­ion des Evronnais ».

Randonnée touristiqu­e le samedi matin avec 170 motos au départ et grand rassemblem­ent en centre-ville au retour, avec plus de 200 motos présentes. Salle comble pour le repas du samedi soir, suivi « d’une superbe prestation du groupe des King’s Riders ».

Balades touristiqu­es pour quelque 70 Solex, qui se sont réunis le midi place de la Perrière avant de rejoindre le Trait d’Union.

Franc succès donc à l’image du commentair­e laissé par « Titi Harley » sur Facebook : « J’y étais ! Je viens juste de rentrer à Saint-Nazaire. Super week-end et très belle balade samedi matin. Ambiance coll et super accueil : bravo à vous tous les organisate­urs, et je reviens en 2017 vu que cela devrait être grandiose. »

 ??  ?? Le dimanche plus de 70 Solex ont participé à la randonnée du matin (70 km) et de l’après-midi (50 km). Tous se sont rassemblés à 12h devant le cinéma avant de rejoindre en cortège le Trait d’Union.
Le dimanche plus de 70 Solex ont participé à la randonnée du matin (70 km) et de l’après-midi (50 km). Tous se sont rassemblés à 12h devant le cinéma avant de rejoindre en cortège le Trait d’Union.

Newspapers in French

Newspapers from France