Les Alpes Mancelles

Marc Coulon salue le travail des bénévoles

-

Comment s’est passée la préparatio­n du comice version 2016 ?

Pour ce retour du comice sur la commune de Rouessé, tout s’est très bien passé du point de vue des préparatif­s. Nous avons toujours eu un véritable élan des bénévoles, et jusqu’au dernier moment, des jeunes ou moins jeunes nous ont appelé pour proposer leur aide. Cette présidence a été pour moi l’occasion de réunir toutes les génération­s autour d’un projet communal unique, qu’elles soient du monde agricole ou non. J’ai vraiment apprécié, entre autres, l ’engouement pour les épouvantai­ls qui décorent le bourg. Lorsque les bénévoles ont installé les premières réalisatio­ns, il y en avait 12. Aujourd’hui, ils se sont multipliés et sont au nombre de 30 égayant nos rues. Ces trois jours de fêtes rassemblen­t surtout les agriculteu­rs ?

Non, ce week-end, nous attendons beaucoup de monde, en solidarité pour notre profession en difficulté. Ce moment de conviviali­té sera aussi le point de rencontre de différents corps de métiers, des habitants et des activités associativ­es de notre commune dynamique. Sur quelles activités voulez-vous mettre l’accent ?

Nous aimerions avoir du monde tout au long des trois jours car il y a aura toujours des animations pour tous les goûts et tous les âges. Je précise que le loto de ce vendredi aura bien lieu à Rouessén, sur le stade. Et pour ceux qui sont intéressés pour le dîner dansant animé par Duo Manuela samedi soir, il suffit de passer un coup de fil pour réserver au 02 43 20 88 90 ou 02 3 20 27 90, les bénévoles vous préciseron­t s’il reste de places ou non.

Donc pas d’hésitation, venez nombreux pendant ces trois jours.

Newspapers in French

Newspapers from France