Les Alpes Mancelles

Conlie en rêve

-

Le coup d’envoi de la saison 2016-2017 sera sifflé ce week-end. Au menu en guise d’apéritif : le premier tour de la traditionn­elle Coupe de France.

Après trois semaines de travail intensif, les Conlinois (D2), ambitieux, vont se lancer dans le grain bain avec la venue du voisin belmontais (PH) désormais drivé par Arnaud Leboucher et Vincent Noyer. Autant dire que les partenaire­s de Thomas Moinard sont condamnés à sortir le match parfait pour poursuivre leur route.

Autre point chaud attendu avec impatience : le Pays de Sillé (PH) qui va se rendre à Villainesl­a-Juhel (D1). Piégeuse sur le papier, cette première rencontre de compétitio­n devrait donner quelques indication­s au nouvel entraîneur Gérard Bedouet qui cherche encore la bonne formule.

Après une saison noire, les Tennisiens (D2) espèrent se remettre dans le droit chemin pour digérer une troisième relégation d’affilée. À domicile, ils semblent armés pour se défaire de Solesmes (D1).

L’USR La Quinte (D3) pour sa part n’aura aucune pression contre Auvers qui a frôlé la montée en PH en mai dernier. Enfin, tout autre résultat qu’une qualificat­ion évronnaise (DRH) ferait désordre pour le tacticien Christophe Gougeon. Dimanche 21 août, 15h Larchamp / Montsûrs, Le Ham / Evron, Voutré / Lassay, Pays de Juhel / Pays de Sillé, Conlie / Beaumont-sur-Sarthe, et Tennie St-Symphorien / Solesmes.

Concernant la rencontre La Quinte / Auvers-Poillé, elle aura lieu à Degré en raison de travaux dans les douches et vestiaires de La Quinte.

 ??  ?? Clément Lebreton (en blanc) et les Silléens avaient atteint le quatrième tour l’an passé.
Clément Lebreton (en blanc) et les Silléens avaient atteint le quatrième tour l’an passé.

Newspapers in French

Newspapers from France