Les Alpes Mancelles

Cédric Delaporte assistant électrique !

-

Cédric Delaporte vit avec Valérie et Amélie en pilote/copilote, une belle aventure dans le cadre du Rallye des Princesses.

« Citroën nous a mis au défi de relier Bordeaux à Saint-Tropez pour mettre en valeur la toute nouvelle e-mehari 100 % électrique ».

Cédric et son équipe sont à la deuxième étape de ce rallye des princesses de l’automne. « Valérie et Amélie sont pilote-copilote, pierre et moi sommes chargés de l’assistance… électrique ! » Ces petites voitures construite­s par l’équipe de Boloré sont réalisées sur la base d une autolib.

« L’autonomie de 160km est insuffisan­te pour une journée, c’est pour cela que nous partons avec deux Citroën, d’ailleurs au look délirant. Actuelleme­nt deuxième au général, notre équipage féminin se place devant les voitures de sport comme les Porsche, Alpine Renault, AC Cobra, MG… ».

Reste encore 3 jours de route pour arriver à destinatio­n ! Pendant qu’une voiture roule, l’autre se recharge en borne électrique ou tout simplement sur n’importe quelle prise de courant 220v capable de supporter 13A.

« Je remercie la SARL Gaudemer pour le prêt du groupe électrogèn­e qui pour l’instant ne nous a pas servis et le Charpentie­r, Yannick Bouvier, pour les rallonges électrique­s ! », souligne le Crisséens Cédric Delaporte qui travaille à Sillé-leGuillaum­e.

 ??  ?? Contrôle !
Contrôle !
 ??  ?? Joli look.
Joli look.

Newspapers in French

Newspapers from France