Les Alpes Mancelles

Conlie en pleine bourre

-

Place à la septième journée de championna­t ce week-end. En Ligue, après la claque dans le derby (6-1), le Pays de Sillé est dans l’obligation de prendre des points à la maison (PH). En seconde division, tous les feux sont au vert pour l’US Conlie qui n’a plus connu le goût de la défaite depuis le 18 septembre. Sans faire beaucoup de bruit, les protégés de Michel Schaeffer se rapprochen­t ainsi de la tête du classement.

En revanche, la réserve du Pays de Sillé tourne au ralenti depuis un mois. Le déplacemen­t chez la lanterne rouge ce dimanche est un virage à ne surtout pas rater pour Guillaume Penvenne et les siens. Si l’équipe B du BSA drivée par David Vincent veut jouer les premiers rôles cette saison, elle n’a pas d’autre choix que de faire le plein de points à domicile, de surcroît face à un concurrent direct à la montée (D3).

Zéro pression sur l’AS Parennes, promue, qui va se frotter au leader de la poule B. Enfin, le faux-pas est interdit pour l’AS Cures qui ne peut plus se permettre de laisser des points en route (D4).

Dimanche 6 novembre, à 15 heures :

Pays de Sillé D/Sainte-Jamme B à 13h à Sillé-le-Guillaume, Pays de Sillé/Le Mans Villaret B à Sillé-le-Guillaume, Le Mans Sablons B/Pays de Sillé B à 13h, Alpes Mancelles/Pays de Sillé C à Fresnay-sur-Sarthe, Saint-Jean d’Assé B/Tennie St-Symphorien B à 13h, Tennie St-Symphorien/ Le Mans Racing, Aigné/Conlie B, Conlie/La Milesse, St-Georgesle-Gaultier B/Cures, Neuville C/ Cures B à 13h, Fyé/Parennes, Crissé/La Quinte B, La Quinte/ Le Mans Gazélec B, Moulins/ Degré, Montsûrs/Louverné B, St-Mars-la-Brière/Evron, Javron/ Vallée d’Orthe, Le Ham/Voutré, La Charnie FC/Châlons à SteSuzanne, Alpes Mancelles C/ La Bazoge B à 13h à Fresnay, Oisseau-le-Petit/St-Georgesle-Gaultier, Ancinnes B/Alpes Mancelles B, Entrammes/Beaumont-sur-Sarthe et Beaumontsu­r-Sarthe B/Sainte-Jamme.

Newspapers in French

Newspapers from France