Les Alpes Mancelles

Le club va sans doute sauver sa peau

-

Une Assemblée Générale extraordin­aire de Génération­s Mouvement du Grez devait se tenir, jeudi 15 décembre, en vue de la mise en sommeil de l’associatio­n suite à la démission du bureau, sans « repreneur ».

Fort heureuseme­nt, un courageux s’est décidé, et s’il n’a pas encore dit oui fermement, il n’a pas dit non non plus ! Il donnera sa réponse définitive, le 19 janvier 2017, lors de l’AG de la nouvelle année.

Il se nomme Gérard Masson, et tout le monde l’encourage à se présenter, il lui faudra de l’aide, l’ancien bureau s’engage à travailler à ses côtés durant un an pour lui montrer toutes les « ficelles du métier ». Mais des bonnes volontés sont espérées pour le seconder. Une associatio­n qui meure, c’est un peu de la vie qui s’en va. « Les bénévoles sont les forces vives de nos petits bourgs de campagne, nous serons bientôt obligés de nous « jumeler » avec d’autres villes, faisons le maximum pour garder l’âme de nos villages avec les animations proposées par les associatio­ns, le plus longtemps possible ».

L’actuelle présidente, Joseline (c’est bien son prénom sans faute d’orthograph­e !) Blanche, a été élue depuis 12 années suite au départ de Raymond Galpin. Elle a largement fait sa part. Elle est fatiguée et ne se sent plus la force de garder son poste.

Après des applaudiss­ements pour tout le temps donné et le travail fourni pour ses concitoyen­s, il lui a été remis une superbe compositio­n florale en remercieme­nt de son dévouement.

Rendez-vous le 19 janvier pour connaître la suite des événements.

 ??  ?? L’éventuel prochain président Gérard avec Joseline.
L’éventuel prochain président Gérard avec Joseline.
 ??  ?? Des fleurs pour des années de bénévolat.
Des fleurs pour des années de bénévolat.

Newspapers in French

Newspapers from France