Les Alpes Mancelles

Martine Leboucher part à la retraite le 1er avril !

-

Non, il ne s’agit pas d’un poisson. Martine Leboucher quitte l’agence MMA Sillé, le 1er avril 2017. 1976, c’était l’année d’une des plus terribles canicules en France. Elle était aussi l’année de l’entrée de Martine Leboucher dans le monde du travail.

Une carrière de plus de 40 ans à Sillé

« J’ai toujours travaillé pour MMA à Sillé-le-Guillaume. J’ai commencé rue de Bretagne puis place de la République pour finir place Saint-Etienne.

Après 40 ans et 7 mois de carrière, je fais valoir mes droits à la retraite. J’ai toujours été à l’accueil et eu de très bonnes relations profession­nelles avec les clients de MMA. Naturellem­ent, j’ai un petit pincement au coeur de les quitter, mais tout à une fin ».

Maintenant, « je vais profiter de ma famille notamment de mes petits-enfants, Camille et Elsa ». La toute jeune retraitée va consacrer aussi un peu de son temps à la marche nordique au sein de l’associatio­n de Familles rurales de Rouez-enChampagn­e. « Ça fait du bien de s’oxygéner surtout dans le secteur de Sillé-Plage ».

Ces derniers mois ont été riches en changement­s au sein de l’agence MMA de Sillé. « Malgré toute la masse de travail que cela a engendré, j’étais vraiment contente de vivre cette période avec une équipe jeune et renouvelée faisant preuve de dynamisme et d’un réel esprit collectif ».

Un happy end en somme !

 ??  ?? La toute jeune retraitée avec l’équipe de l’agence MMA de Sillé-le-Guillaume.
La toute jeune retraitée avec l’équipe de l’agence MMA de Sillé-le-Guillaume.

Newspapers in French

Newspapers from France