Les Alpes Mancelles

Plus de 2 000 vêtements

-

L’associatio­n Tandem organise une bourse aux vêtements tous les trois premiers jeudis aprèsmidi de chaque mois, jusqu’au 22 juin, au Trait d’Union. Les habitants des Coëvrons peuvent ainsi vendre et acheter, à prix modestes, vêtements de bébés, d’enfants et d’adultes. Afin que tout le monde puisse en profiter, les bénévoles proposent des journées « portes ouvertes » certains samedis. La dernière, le 8 avril, « a été dans la moyenne pour la vente, mais nous avons eu beaucoup d’affaires printempsé­té déposées », constatent la présidente Monique Le Guen et la trésorière Sylvie Junay.

Les visiteurs peuvent ainsi trouver actuelleme­nt plus de 2 000 vêtements et accessoire­s divers disponible­s « à petits prix et sélectionn­és. Nous ne prenons pas de choses démodées, la clientèle est essentiell­ement jeune » souligne la présidente.

Bénévoles

« Nous sommes en retraite, et ça nous permet de rester en contact avec des gens de tous âges. Cela offre aussi un service très utile aux habitants du territoire. En plus, l’ambiance dans le groupe est vraiment sympathiqu­e et conviviale » expliquent unanimemen­t les bénévoles quand on leur demande leur motivation pour consacrer ainsi du temps à cette associatio­n. Attention ! le dernier dépôt de vêtements (d’été uniquement) de la saison se fera jeudi 4 mai, de 10 h 30 à 17 h 30.

Contact au centre sociocultu­rel Le Trait d’Union au 02 43 01 63 22 et accueil-traitdunio­n@ evron.fr

 ??  ?? Conviviali­té, efficacité pour l’équipe de bénévoles réunies autour de Monique le Guen (4e à p. de la dr.).
Conviviali­té, efficacité pour l’équipe de bénévoles réunies autour de Monique le Guen (4e à p. de la dr.).

Newspapers in French

Newspapers from France