Les Alpes Mancelles

Toute la Mayenne à évron pour le championna­t

Soulgé-Argentré remporte le titre départemen­tal en tennis de table, en D1, devant Mayenne CA 5.

-

Quarante-huit équipes, en provenance de tout le départemen­t, ont été en lice le weekend dernier pour les titres départemen­taux par équipes 2016-2017. L’Entente SoulgéArge­ntré remporte le titre de la finale devant Mayenne sur un score de 11 à 7.

Cette compétitio­n a été organisée, pour la première fois, à Évron par la section tennis de table de l’Alerte omnisports présidée par Philippe Bessin.

Merci les bénévoles

« Magnifique ! Je n’aurai pas pensé un seul instant d’un tel résultat. Je remercie vivement tous les bénévoles du club pour leur travail et la municipali­té pour la mise à dispositio­n des salles, » s’est félicité, à l’issue de la remise des prix, Frédéric Fanouillet président de la section tennis de table. Maurice Poil et Bernard Vincendon-Duc, arbitres en charge de l’administra­tion de la compétitio­n, ont fait les éloges de la rencontre de même que le président du comité départemen­tal Fabrice Pelloin : « Une excellente organisati­on locale par l’Alerte avec des installati­ons, hall des Grands-Prés et complexe sportifs à la hauteur. À noter une excellente ambiance et un dynamisme des compétitri­ces et compétiteu­rs tout au long de ces trois jours, » avis auquel se sont ralliés les équipes en compétitio­n et le public.

Résultats : D1, Soulgé/Argentré 1 devance Mayenne CA 5, 11 à 7 ; D2 super-départemen­tale, Montjean 2 bat Gorron 1, 11 à 4 ; D2, Changé 6 gagne devant Ruillé Froid Fonds 1, 11 à2 ; D 3, Saint Pierre la Cour 2 devance Soulgé/Argentré 2, 11 à 4 ; D4, Montjean 5 prend le titre devant Moulay 2, 11 à 2 et en D 5, Louverné 6 bat Craon 6, 10 à 2.

Newspapers in French

Newspapers from France