Les Alpes Mancelles

Le public convié au lancement de la saison le 16 juin !

-

L’office de tourisme Ste Suzanne & Coëvrons va mêler les profession­nels du tourisme et le grand public dès le 1er jour de la saison. Le symbole d’un nouveau dynamisme.

Rendez-vous vendredi 16 juin, entre 18 et 20 heures, au Haras de Beaulieu, à Chammes (route de Vaiges). C’est là que l’office du tourisme (OT) mayennais Ste Suzanne et Coëvrons va donner le coup d’envoi de la saison touristiqu­e. Tous ceux qui proposent des manifestat­ions ou des animations auront ainsi, dès le 1er jour, l’opportunit­é de les promouvoir auprès du grand public, invité à venir en famille.

Le Président de l’OT François Delatouche insiste : il s’agit d’une première.

Fêter la Mayenne

Toujours soucieux de faire découvrir le site d’un profession­nel du tourisme, l’OT a donc décidé d’organiser ce lancement de saison festif au Haras de Beaulieu, qui sera ainsi dans la lumière.

Après s’être renseignés auprès des prestatair­es, les visiteurs investiron­t un marché d’artisans et de producteur­s, où ils pourront faire quelques emplettes. Au regard de la variété des stands -antiquaire­s, éleveur de lamas, fabricant de tissu d’ameublemen­t, fabricant de bijoux, produits de bouche…- il n’y a pas de centre d’intérêt qui ait été oublié.

En outre, un petit spectacle équestre sera donné, avant qu’on soit invité à se réunir autour du verre de l’amitié.

F.A.

 ??  ?? Christian Pichenot, directeur du haras entouré d’Angélique Pomès-Pédabadie de l’OT des Coëvrons et de son Président François Delatouche.
Christian Pichenot, directeur du haras entouré d’Angélique Pomès-Pédabadie de l’OT des Coëvrons et de son Président François Delatouche.

Newspapers in French

Newspapers from France