Les Alpes Mancelles

Le public est venu, a mangé et a dansé, sans le moindre incident

-

Dès la fin d’après-midi samedi, la musique sous toutes ses formes a été la star dans la ville. Jazz, chant choral, rock ou musique électroniq­ue, il y en avait pour tous les goûts et le public ne s’y est pas trompé. En soirée, la place de la République a vibré sur différents rythmes, avec des spectateur­s venus regarder, discuter et danser. Sans oublier ceux qui en ont profité pour manger sur place et boire, avec une météo très agréable. Entre l’énergie dépensée à danser et la chaleur, la buvette a eu fort à faire.

Plus de boissons

« Tout a été vendu côté boissons, indiquait dès le lendemain Syivine Roullie, présidente du Comité de promotion. Quant à la restaurati­on, il ne leur en restait quasiment plus en fin de soirée. »

Et les mauvaises langues laissant entendre que ce type de manifestat­ion finit toujours mal, elles ne peuvent plus rien dire. Aucun incident n’est venu perturber la soirée, alors qu’aucun filtre ne s’est fait parmi les gens présents.

« Tout le monde s’est amusé, dans une ambiance bon enfant. »

Quelques plus par rapport à l’an passé, une sonorisati­on de meilleure qualité et une dynamique davantage festive, entraînant de nombreuses personnes à danser, toutes génération­s confondues.

« Du côté des bénévoles aussi l’ambiance était très bonne, certains dansaient dans le stand dans les périodes plus calmes pour le service. Des bénévoles qui sont tous restés jusqu’à la fin, ce qui nous a permis de débarrasse­r rapidement après la fête. »

 ??  ?? Les groupes ont bien assuré.
Les groupes ont bien assuré.
 ??  ?? Christophe Beunardeau a mis la « main à la pâte ».
Christophe Beunardeau a mis la « main à la pâte ».

Newspapers in French

Newspapers from France