Les Alpes Mancelles

La radio campe à Coco-plage

Grande première. Fréquence Sillé a planté son studio à Coco-plage depuis lundi 3 juillet. Branchez vous sur 97,9 FM !

-

Fréquence Sillé commence son direct à 12h et c’est parti pour un après-midi qui décape jusqu’à 18h. Après un court passage à l’intérieur, c’est sur la terrasse du Refuge du trappeur que la radio associativ­e locale s’est installée. Au programme quotidien : des rubriques jeux avec des lots offerts par les commerçant­s à gagner, une heure de musique 1977-1990, des dédicaces, l’agenda du Pays de Sillé, un concert d’une ½ heure et un interview d’un ¼ d’heure du groupe invité et puis de la musique estivale en veux-tu en voilà. William Fosse était encore à peaufiner le conducteur à la veille de ce déménageme­nt.

« Bien plus qu’une radio ! »

De plus, chaque jeudi, de 15h à 17h, dans l’émission Micro libre, trois animateurs vont recevoir un agriculteu­r, un commerçant, un producteur bio… Le public pourra intervenir.

L’office de tourisme de Sillé sera aussi présent chaque jour.

Le nouveau président de Fréquence Sillé William Fosse remercie le Refuge du trappeur d’avoir accepté d’accueillir le studio. A une encablure du top départ de l’aventure plagiste, qui va durer jusqu’au vendredi 28 juillet, son équipe le rendait « confiant ».

Allez, on place le curseur sur 97,9 FM pour retrouver « le noyau dur » de la radio silléenne : William, Franck, Marine, Guillaume, Christelle, Jean-François, Evelyne, Denise, Jean-Luc et, bien sûr, Eric Lucas, qui reste vice-président, et Armelle, ainsi que tous les bénévoles qui nous feront le plaisir de grossir encore les troupes. Fréquence Sillé ? « Bien plus qu’une radio ! ».

 ??  ?? William Fosse avec Guillaume (au fond) et Franck (à dr) à Coco-plage : « heureux d’être content ».
William Fosse avec Guillaume (au fond) et Franck (à dr) à Coco-plage : « heureux d’être content ».

Newspapers in French

Newspapers from France