Les Alpes Mancelles

Les -17 ans filles en grande forme

-

Tout va bien pour les jeunes handballeu­ses de Sillé-le-Guillaume qui bien négocié leur voyage dans le Maine-et-Loire.

Les -17 ans filles, le tube de l’automne ? En tout cas, cette équipe réalise un début de saison plus que satisfaisa­nt. Illustrati­on le week-end dernier avec un succès convaincan­t à la clé à Angers Lac de Maine (31-40). « Une très belle entame de partie ce qui nous a permis de faire rapidement le trou au tableau d’affichage » , précise le coach Jérémy Moussay.

Pas de victoire pour les -16 ans filles, battues sèchement par Ballon-La Bazoge (3-20) alors que les -14 ans filles ont pris le dessus au forceps sur La Bazoge (17-19). Mention spéciale d’ailleurs à la gardienne Camille Mézières qui a sorti le grand jeu.

Du côté des garçons, les -18 ans ont dû faire preuve de sang froid pour se défaire de Fléchois accrocheur­s (25-22). Le carton du week-end est à mettre au crédit des -14 ans garçons qui n’ont fait aucun cadeau à une modeste formation ludoise (53-3). « Les garçons sont restés sérieux tout au long du match et ont bien travaillé pour la suite du championna­t » , indique Simon Jarry.

Chez les adultes du Handball Club du Pays de Sillé, le week-end a été plutôt positif. La bonne série se poursuit pour les féminines, vainqueurs avec la manière contre Angers HB (2615). Notons les 6 buts inscrits par Charlène Couanon.

L’équipe 2 masculine, elle, n’a pas vraiment tremblé face à Luché-Pringé (31-26) alors que l’équipe 1 peut nourrir des regrets suite à son revers devant Le Lude (26-28).

 ??  ?? Le début de saison des -17 ans filles est remarquabl­e.
Le début de saison des -17 ans filles est remarquabl­e.

Newspapers in French

Newspapers from France