Les Alpes Mancelles

Stuart Taylor reprend le café

-

Le bourg vient de retrouver son commerce, le bar du Lac, repris il y a quelques jours par Stuart Taylor, un Britanniqu­e de 51 ans, qui s’est installé en 2011 à Saint-Georges-le-Gaultier, à 3 km.

Cet ancien bobby, policier anglais ayant terminé sa carrière comme inspecteur de police, a déjà une expérience en la matière, puisqu’il a tenu The Red Rose, un bar de nuit, dans le quartier de Montsort à Alençon de 2007 à 2009. Lors de son installati­on à Saint-Georges-leGaultier, il s’est impliqué comme entraîneur-joueur dans l’équipe de foot, et désormais, il est associé à l’encadremen­t de l’équipe senior B de l’USAM.

Aimant le contact humain, et même s’il a hésité avant de reprendre ce bar-épicerie-journaux qui était libre, l’envie de tenir un commerce l’a emporté. Mais avant d’en prendre possession, la peinture a été refaite et le mobilier du bar est neuf, la devanture étant repeinte en vert ! L’arrière-salle abrite désormais une salle de jeu avec flipper, jeu de fléchettes électroniq­ue, de quoi passer de bonnes soirées.

Fermé depuis fin juillet, le bar reprend vie, et même si les clients de l’après-midi sont assez rares, ils sont nombreux le matin, un dépôt de pain étant assuré par la boulangeri­e.

Stuart Taylor offrira un verre (pétillant ou jus de fruits) le samedi 28 octobre, à partir de 17 h.

Le commerce est ouvert tous les jours de 8 h à 20 h sauf le mercredi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France