Stuart Tay­lor re­prend le ca­fé

Les Alpes Mancelles - - Fresnay-sur-sarthe Et Ses Alentours -

Le bourg vient de re­trou­ver son com­merce, le bar du Lac, re­pris il y a quelques jours par Stuart Tay­lor, un Bri­tan­nique de 51 ans, qui s’est ins­tal­lé en 2011 à Saint-Georges-le-Gaul­tier, à 3 km.

Cet an­cien bob­by, po­li­cier an­glais ayant ter­mi­né sa car­rière comme ins­pec­teur de po­lice, a dé­jà une ex­pé­rience en la ma­tière, puis­qu’il a te­nu The Red Rose, un bar de nuit, dans le quar­tier de Mont­sort à Alen­çon de 2007 à 2009. Lors de son ins­tal­la­tion à Saint-Georges-leGaul­tier, il s’est im­pli­qué comme en­traî­neur-joueur dans l’équipe de foot, et dé­sor­mais, il est as­so­cié à l’en­ca­dre­ment de l’équipe se­nior B de l’USAM.

Ai­mant le contact hu­main, et même s’il a hé­si­té avant de re­prendre ce bar-épi­ce­rie-jour­naux qui était libre, l’en­vie de te­nir un com­merce l’a em­por­té. Mais avant d’en prendre pos­ses­sion, la peinture a été re­faite et le mo­bi­lier du bar est neuf, la de­van­ture étant re­peinte en vert ! L’ar­rière-salle abrite dé­sor­mais une salle de jeu avec flip­per, jeu de flé­chettes élec­tro­nique, de quoi pas­ser de bonnes soi­rées.

Fer­mé de­puis fin juillet, le bar re­prend vie, et même si les clients de l’après-mi­di sont as­sez rares, ils sont nom­breux le ma­tin, un dé­pôt de pain étant as­su­ré par la bou­lan­ge­rie.

Stuart Tay­lor of­fri­ra un verre (pé­tillant ou jus de fruits) le sa­me­di 28 oc­tobre, à par­tir de 17 h.

Le com­merce est ou­vert tous les jours de 8 h à 20 h sauf le mer­cre­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.