Les Alpes Mancelles

73 employés ont reçu médailles, diplômes et fleurs

La salle du réfectoire a fait le plein à cette occasion ou les récipienda­ires étaient accompagné­s de leur famille et cadres.

-

Ils sont 29 employés récompensé­s pour 20 années, médaille d’argent ; 11 pour 30, de vermeille ; 20 pour 35, d’or et 13 pour 40 années, de grand or.

« Parmi notre personnel, pour certains c’est une histoire de famille car père, mère, fils et filles mais aussi cousins ou neveux travaillen­t

au sein de l’entreprise… », indique Aurélien Guiton, directeur de l’unité d’Évron, lors de son

discours d’accueil. « Nous avons de vrais talents que nous voulons honorer par ces décoration­s, médailles et diplômes, en présence des familles et collaborat­eurs. Un moment annuel fort pour nous tous, et je vous remercie tous votre fidélité à l’entreprise » rappelant à l’assistance que ces distinctio­ns furent créées en 1948.

40 ans de travail

Treize totalisent plus de quarante années de travail : Marcel André, Dominique Angot, JeanClaude Blanche, Patrick Bouvier, Patrice Fouqueray, Dominique Landeau, Roger Landemaine, Patrick Leboisseti­er, Jean-Michel Liger, Jean-Pierre Mareau, Alain Trouillet et Dominique Voisin.

Médaille grand or pour Marie-Paule Legeleux

Une seule femme, médaillée grand or, Marie-Paule Legeleux, mère de deux enfants, Évronnaise résidant au Jarossé, elle intègre Socopa après avoir travaillé auparavant à l’Usine de couture Bailly puis à Varin Socovet.

Elle occupe le poste d’ouvrière de conditionn­ement. « Courageuse, elle s’adapte aux divers postes selon les besoins, à la satisfacti­on de ses collègues », précise Sandrine Guillo, directrice des ressources humaines, qui a fait un résumé des carrières de chacun, non sans un sens de l’humour partagé par tous, complétant son interventi­on par un

constat, avec satisfacti­on : « Dixhuit femmes récompensé­es par Socopa aujourd’hui.

Au total elles représente­nt 32 % de l’ensemble de l’effectif de l’entreprise. »

 ??  ?? Les décorés à l’issue de la manifestat­ion avec la direction et les cadres.
Les décorés à l’issue de la manifestat­ion avec la direction et les cadres.
 ??  ?? Marie-Paule Legeleux lors des félicitati­ons à l’issue de la cérémonie a précisé, avec un large sourire : « Je viens au travail à pied tous les jours. » Un trajet de près de 5 km par tous les temps !
Marie-Paule Legeleux lors des félicitati­ons à l’issue de la cérémonie a précisé, avec un large sourire : « Je viens au travail à pied tous les jours. » Un trajet de près de 5 km par tous les temps !

Newspapers in French

Newspapers from France