Les Alpes Mancelles

Nouveau succès du cross corpo

-

Ce ne sont pas moins de 457 engagés, 411 hommes et 46, femmes qui se sont affrontées, dimanche matin, sur le site de l’étang du Gué de Selle, par un vent de nord-est soutenu qui n’a pas découragé les compétiteu­rs. Cette compétitio­n corpos, organisée par FroBel et Socopa, est un rendez-vous immanquabl­e en ce début d’année pour tous les passionnés de cross.

Répartis en 80 équipes, les femmes ont couru sur un tour (3,125 km), quant aux hommes ils se sont affrontés sur 3 tours (9,375 km), accompagné­s d’une frange de courageuse­s féminines concourant à leurs côtés. Les participan­ts ont donné le meilleur d’eux-mêmes et commentent : « Les départs furent rapides, mettant ainsi en avant les meilleurs. Il fallait s’accrocher pour les autres. Les lieux sont remarquabl­es pour ce genre de compétitio­n. L’organisati­on est pro incontesta­blement. Nous fréquenton­s souvent le site à titre individuel en entraîneme­nt ou pour le loisir. »

Les organisate­urs et concurrent­s se sont retrouvés à la salle des 4 Vents à Evron pour la remise officielle des prix par le directeur de Bel, Yann Lamblin, et Socopa Bigard représenté par Alain Bariller. Résultats Féminines : 1re, Sylvie Morineau EC 53 ; 2e, Karine Champérou, DDT 53 ; 3e, Estelle Yven, Thalès.

Masculins : 1er, Gwénaël Talour, TUL ; 2e, Samuel Serrand, en individuel ; 3e Frédéric Lelasseu, Technique-Industrie.

 ??  ?? Sylvie Morineau, Karine Champérou et Estelle Yven savourent leur victoire à l’arrivée après un parcours un peu entravé par le vent..
Sylvie Morineau, Karine Champérou et Estelle Yven savourent leur victoire à l’arrivée après un parcours un peu entravé par le vent..
 ??  ?? Gwénaël Talour, Samuel Serrand et Frédéric Lelasseu viennent de terminer.
Gwénaël Talour, Samuel Serrand et Frédéric Lelasseu viennent de terminer.

Newspapers in French

Newspapers from France