Les Informations Dieppoises

Luneray trop léger derrière

-

Avant ce déplacemen­t à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Luneray espérait bien prendre des points chez la lanterne rouge de DSR. Les Saint-Aubinois étaient au plus mal avec 4 défaites en 4 matches pour 0 but marqué et 12 encaissés. Ils se sont réveillés contre des Luneraysie­ns qui en ont fait les frais et affichés du même coup leurs carences.

C’est finalement sur un ter- rain synthétiqu­e d’ancienne génération qu’a eu lieu ce match Saint-Aubin-Luneray. Les Tangos débutaient plutôt bien puisqu’ils ouvraient le score rapidement, sur leur première occasion franche : un service de Affagard profitait à Geneste qui concluait de belle manière (0-1, 2e).

Les joueurs d’Arnaud Hébert ont-ils alors eu le tort de croire que c’était arrivé et qu’ils n’allaient pas avoir à forcer leur talent pour l’emporter ? Impossible à dire. Reste que la défense visiteuse a pris l’eau de toutes parts et que les Saint-Aubinois égalisaien­t suite à un centre qui était conclu par une reprise dans l’axe (1-1, 25e).

Dans la foulée, les locaux étaient euphorique­s et ils obtenaient un penalty consécutif à une mésentente entre Lemercier et Sénécal. Saint-Aubin prenait l’avantage (2-1, 33e) et obtenait même un deuxième penalty, lequel n’était pas conclu. Côté luneraysie­n, Geneste obtenait deux occasions de marquer mais il manquait la conclusion.

Lemercier égalise

La deuxième période était à vocation plus offensive pour les Tangos qui alignaient désormais deux milieux offensifs. Geneste se mettait encore en évidence mais en vain. Aussi, Sénécal sortait le grand jeu à deux reprises pour éviter un troisième but. Les Tangos égalisaien­t sur un corner de Geneste repris victorieus­ement par Lemercier (2-2, 80e).

Alors que les visiteurs pensaient tenir à minima le partage des points, ils s’inclinaien­t sur un débordemen­t suivi d’un centre où la défense luneraysie­nne était encore absente (3-2, 86e). SaintAubin-lès-Elbeuf se relance et se rapproche dangereuse­ment de l’avant-dernier… Luneray.

 ??  ?? Les Luneraysie­ns ont fait les frais du réveil de Saint-Aubin (photo d’archives).
Les Luneraysie­ns ont fait les frais du réveil de Saint-Aubin (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France