Les Informations Dieppoises

Offranvill­e poursuit sa série noire

-

Le match des promus en Division d’honneur régionale (DHR) qui opposait dimanche le FC Offranvill­e au FC Cany a tourné à l’avantage des visiteurs. Plus réalistes, plus tranchants aussi, les Canycais ont su renverser la vapeur alors qu’ils étaient menés à la marque en début de deuxième période. La série noire continue pour les Offranvill­ais.

Décidément, le FC Offranvill­e n’y arrive plus. Face à Cany, Fré- déric Boulan alignait une équipe un peu plus compétitiv­e que les fois précédente­s mais cela n’a pas suffi à son bonheur. Et pourtant, les vert et or signaient la meilleure entame de match et se créaient de bonnes occasions durant le premier acte.

Assez sollicité, le portier canycais Dumort signait un match sérieux en s’opposant aux tentatives de près de Péreira puis une frappe excentrée de Lecoeur. Les locaux accentuaie­nt leur domination sur un corner mais, encore une fois, la défense visi- teuse s’en tirait à bon compte. Cany se montrait solide et parfois puissant.

Au retour des vestiaires, les Offranvill­ais sont encore les plus menaçants avec un service de Saintemari­e pour Sannier qui perd son duel face à Dumort (47e). Offranvill­e est récompensé de ses efforts sur un corner frappé par Péreira et repris par la tête de Paumier qui fait mouche (1-0, 52e).

Dardane le bourreau

A partir de ce moment, le FCO a le tort de reculer voire de se recroquevi­ller en défense. Dix minutes après avoir ouvert le score, les locaux se font donc égaliser suite à un centre en retrait puis un petit cafouillag­e qui profite à Dardane (1-1, 62e). Le match est complèteme­nt relancé et les Canycais n’en demandaien­t pas tant.

Offranvill­e se fait piéger sur un contre de Dardane – hors-jeu ou pas, il ne fut pas signalé – qui file et vient tromper Lehoux (12, 70e). Cany vient de renverser la vapeur et va dès lors tenir le choc. Ainsi, une ultime tentative locale sur une tête de Renoult permet à Dumort de réaliser une claquette déterminan­te (90e).

Cany poursuit son excellent début de saison et Offranvill­e tarde à trouver la bonne carburatio­n.

 ??  ?? Offranvill­e tarde à trouver la bonne carburatio­n dans ce championna­t (photo d’archives).
Offranvill­e tarde à trouver la bonne carburatio­n dans ce championna­t (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France