Les Informations Dieppoises

Victoires des garçons, défaites des filles

-

La bonne saison de DieppeBask­et et de l’ES Arques se poursuit dans le championna­t de Régional masculin 3. Les deux équipes se sont imposées dimanche et elles restent bien installées dans la première partie de tableau. En tout cas, cela promet pour la suite.

En déplacemen­t à Vallée d’Eure ( qui était à égalité de points avec Dieppe- Basket) avant la rencontre, les Dieppois ont frappé un grand coup en s’imposant sur le score de 7655. Ainsi, Dieppe-Basket (4 victoires en 5 matches) occupe la troisième place du classement à égalité de points avec SaintThoma­s Le Havre C et à une longueur seulement des deux co-leaders Barentin et Malaunay.

De son côté, Arques a dominé le mal classé Perriers-sur-Andelle ( 78- 62). Au classement, les Arquais occupent la cinquième place du classement à un petit point de leurs rivaux dieppois. Le bilan du week-end est donc positif pour les basketteur­s garçons dieppois.

Les filles de DieppeBask­et troisièmes

Chez les filles, ce ne fut pas la même histoire en Prénationa­le. Nos deux équipes ont été battues : Dieppe- Basket était en déplacemen­t à Epouville et a subi son premier revers de la saison après quatre matches joués (50-60). Les Dieppoises sont désormais à la troisième place du classement derrière les deux co-leaders Sotteville et Hauts-de-Rouen.

L’autre équipe féminine, le CEP Saint-Nicolas a subi la loi du plus fort à domicile contre le leader sottevilla­is ( 44- 63). Les Aliermonta­ises restent dans la zone de classement qui est inquiétant­e.

Newspapers in French

Newspapers from France