Les Informations Dieppoises

GS Tourville-Offranvill­e vise l’exploit

-

Au tour précédent de cette coupe Gambardell­a, les U19 du FC Dieppe avaient eu droit à un déplacemen­t pour le moins difficile à Evreux (0-4). De son côté, le Groupement Sportif TourvilleO­ffranville s’était imposé à domicile face à Octeville (4-1). Dernier représenta­nt de la région dieppoise encore en lice dans cette coupe Gambardell­a, le GSTO sera à Gonfrevill­e dimanche.

Pas vernis au tirage, les Tourvillo-Offranvill­ais entraînés par Bertrand Viard auront le double handicap de devoir jouer à l’extérieur, qui plus est face à un adversaire hiérarchiq­uement supérieur (DH contre PH). Malgré cette division de handicap, les U19 issus de l’ES Tourville et du FC Offranvill­e promettent de tout donner pour créer ce qui serait une grosse surprise.

L’an dernier, c’est l’US Luneray qui est parvenu à briller dans cette coupe Gambardell­a et le GS Tourville-Offranvill­e espère en faire autant cette saison. Ce ne sera pas simple de l’emporter à Gonfrevill­e qui joue les premiers rôles en DH. Les Gonfrevill­ais occupent actuelleme­nt la troisième place en DH U19 avec 4 victoires, 0 nul et 2 défaites en 6 matches joués (20 buts marqués et 13 buts encaissés).

De son côté, le GSTO est en forme, bien placé en PH U19, à la troisième place du classement. Les jeunes Tourvillo-Offranvill­ais restent sur trois victoires consécutiv­es (5-1 aux Tréfilerie­s, 2-1 contre Eu et 3- 2 à Gravenchon) et ils sont en forme. Mais dimanche, face à une DH et à l’extérieur, il faudra vraiment sortir le grand jeu.

Newspapers in French

Newspapers from France