Les Informations Dieppoises

Le moment de se relancer

-

Le FC Offranvill­e n’a pas eu de réussite depuis le début de la saison avec une cascade de blessures. Pas de quoi aider un promu à se mettre rapidement en confiance pour obtenir des résultats positifs. De plus, le calendrier n’a pas été favorable à la formation de Frédéric Boulan. Mais l’horizon semble se dégager quelque peu et la venue de Mont- Saint- Aignan doit permettre de se relancer.

Après six journées de championna­t en Division d’Honneur Régionale, le FC Offranvill­e est avant-dernier avec deux points d’avance sur la lanterne rouge Mont- Saint- Aignan. Pendant que les Offranvill­ais totalisent 1 victoire et 5 défaites en 6 matches joués, Mont-Saint-Aignan affiche un bilan de 1 nul pour 5 défaites.

A leur décharge, encore une fois, les joueurs de Frédéric Boulan ont été affectés par une importante vague de blessures et aussi un calendrier difficile (4 matches joués à l’extérieur pour 2 matches seulement à domicile). Dimanche, l’occasion est donc rêvée de renouer avec le succès après une série de quatre défaites consécutiv­es (à Gonfrevill­e B, à Bolbec, contre Cany et aux Municipaux du Havre).

Un groupe qui reste soudé

S’il ne disposera toujours pas de la totalité de son effectif, l’entraîneur des Vert et or sera mieux armé qu’il a pu l’être en de multiples circonstan­ces cette saison. Et, aussi, Frédéric Boulan peut s’appuyer sur un groupe qui reste soudé dans la perspectiv­e du maintien. Enfin, l’adversaire du jour -qui n’a pas encore gagné cette saison en DHR- semble vraiment prenable sur le papier. Il faudra le confirmer sur le terrain.

* A savoir : Offranvill­e - Mont-Saint-Aignan, dimanche à 14 h 30 au stade de l’Epine.

Dieppe B à Eu B pour rester leader

Leader avec 22 points pris sur 24 possibles, la réserve du FC Dieppe réussit un début de saison parfait (5 victoires et 1 nul en 6 matches). Dimanche, l’équipe d’Antoine Buron joue un derby difficile en terre eudoise, là où le FCD est toujours attendu.

Ce ne sera pas simple pour les Dieppois d’autant que les réserviste­s eudois ont pris tous leurs points à domicile cette saison (2 victoires et 1 nul) alors qu’ils ont perdu leurs rencontres à l’extérieur (3 défaites). Redoutable sur sa pelouse, Eu B (7e) voudra conserver son invincibil­ité dimanche. Et Dieppe B cherchera justement à l’emporter pour rester seul dans son fauteuil de leader.

Newspapers in French

Newspapers from France