Les Informations Dieppoises

Arques sur sa lancée

-

Troisième du groupe B de Promotion d’Honneur avec 17 points, Arques compte une longueur de retard sur Neufchâtel (18 points) et trois sur le leader Sotteville B (20 points). Dimanche, la formation étoiliste aura l’avantage d’évoluer à domicile et elle doit conserver la même dynamique. De leur côté, Bacquevill­e et Luneray B seront à l’extérieur.

Une semaine après avoir tenu en échec Saint-Nicolas en coupe de Normandie (2-2 et éliminatio­n aux tirs au but), l’ES Arques retrouve son pain quotidien avec le championna­t de Promotion d’Honneur. Une bonne occasion pour retrouver le chemin de la victoire surtout que c’est le mal classé Rouen Sapins Grand-Mare qui arrive au stade du Pré SaintEtien­ne.

Arques et son attaque de feu (24 buts marqués en 6 matches de PH, soit une moyenne de 4 buts par match) feront en sorte de déstabilis­er une équipe qui n’est pas au mieux. Et lorsque l’on sait que Neufchâtel reçoit Bois- Guillaume B ( 4e) ce di- manche, Arques peut en profiter pour prendre la deuxième place.

Luneray B, la passe de quatre chez le leader ?

Pendant ce temps, Luneray B sera en déplacemen­t chez le leader Sotteville B où ça s’annonce très difficile. Les réserviste­s tangos vont mieux et ils tenteront de le prouver. Ils partent avec la grosse cote mais les joueurs d’Hervé Leboucher restent sur une série de trois victoires consécutiv­es, dont un probant succès à Bois-Guillaume B (3-2) ! La passe de quatre dimanche ?

A suivre aussi, le voyage de Bacquevill­e au Trait- Duclair. La dernière sortie en date de l’équipe bacquevill­aise (victoire 3-2 contre Neufchâtel) a peutêtre relancé la machine. Ce serait bien de confirmer au Trait-Duclair qui est avant- dernier et donc prenable.

Dans les autres matches, Mesnières doit dominer Gournay et Grand- Quevilly B l’emporter chez la lanterne rouge MontSaint-Aignan B.

Newspapers in French

Newspapers from France