Les Informations Dieppoises

Une entreprise spécialisé­e dans la gestion de copropriét­és

Une nouvelle société vient d’ouvrir ses portes rue Sainte-Catherine à Dieppe. Il s’agit de GEM Copropriét­é, spécialisé­e comme son nom l’indique dans la copropriét­é.

- A.B.

GEM Copropriét­é, l’acronyme de Gestion Emmanuelle Martinet vient d’ouvrir ses portes au 28, rue Sainte- Catherine à Dieppe. A la tête de cette entreprise indépendan­te, Emmanuelle Das-Martinet, une jeune trentenair­e qui affiche déjà de nombreuses années d’expérience dans ce domaine. « J’ai créé cette entreprise fin 2015 à mon domicile, expliquet- elle. Pour donner plus de visibilité à mon entreprise et plus de proximité avec mes clients, j’ai ouvert ce bureau en ville » .

Proximité, réactivité, transparen­ce

Emmanuelle Das- Martinet travaille seule. Son cabinet permet aux copropriét­aires des immeubles de bénéficier d’une gestion de proximité, réactive et surtout transparen­te. Des atouts que les mastodonte­s du secteur ont tendance à oublier. De l’écoute, du conseil, de l’accompagne­ment… Emmanuelle Das-Martinet a bien conscience qu’elle a une place à se faire sur le marché dieppois de la gestion de copropriét­és. « Je suis déjà bien connue à Dieppe, le licence de droit immobilier, de rencontrer des personnes qui étaient très pointues sur le sujet, ça m’a toujours plu » . Emmanuelle Das-Martinet en veut pour preuve la diversité des domaines d’action dans lesquels elle agit : les travaux, le droit, l’architectu­re, la comptabili­té, etc. « La gestion de copropriét­és, c’est avant un travail de terrain » souligne-t-elle. Ce qui explique que le bureau dieppois de GEM Copropriét­é est ouvert les mardis, jeudis et vendredis de 9 h 30 à 16 h, les lundis et samedis sur rendez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from France