Les Informations Dieppoises

Terminer l’année par une victoire

-

Avec un bilan de sept défaites en huit matches joués en championna­t de Division d’Honneur Régionale, le FC Offranvill­e n’était pas forcément radieux avant de se rendre au Havre Caucriauvi­lle dimanche dernier.

Sauf que les joueurs de Frédéric Boulan ont su se montrer solidaires pour revenir avec un résultat positif ( 2- 2). Il s’agit maintenant de confirmer contre Mont-Saint-Aignan et donc de terminer l’année par une victoire.

La poisse ne va pas toujours planer comme ça au-dessus du FC Offranvill­e. Dimanche dernier, l’entraîneur Frédéric Boulan a retrouvé quelques-unes de ses forces vives et sa formation n’a pas démérité en terre havraise. Mieux que cela, même, les Offranvill­ais se sont retrouvés menés 0-2 et ils ont su puiser dans leurs ressources pour inscrire deux buts et ramener un partage des points mérité.

Au passage, Offranvill­e a pris ses premiers points à l’extérieur à l’occasion de son sixième déplacemen­t en… neuf matches joués ! « L’important, c’est que notre état d’esprit est irréprocha­ble, indique Frédéric Boulan. Nous l’avions déjà démontré une semaine plus tôt contre Dieppe B et c’est très important pour la suite de la saison » .

Ils ont repris des couleurs…

En plus de s’être montrés solides, les Offranvill­ais ont également repris des couleurs sur le plan offensif, eux qui restaient sur trois matches d’affilée sans marquer et qui n’avaient plus inscrit plus d’un but par match depuis le début de saison (5-1 contre Boucle-de-Seine et 2-3 à Gonfrevill­e B).

Si tous les clignotant­s ne sont pas encore revenus au vert dans les rangs offranvill­ais, l’horizon semble se dégager avec les retours de joueurs importants. Donc, dimanche, avec la venue de la lanterne rouge Mont-SaintAigna­n, une victoire permettrai­t de mieux traverser la trêve des confiseurs.

Dieppe B pour rebondir à Eu B

Une semaine après avoir connu sa première défaite de la saison à domicile face à une très belle équipe de Bolbec (0-3), la réserve du FC Dieppe repart en campagne. Le score particuliè­rement sévère ne reflète en rien la différence qui existe entre les deux équipes mais Bolbec a démontré beaucoup plus d’expérience et s’est logiquemen­t imposé.

Dimanche, la formation d’Antoine Buron se déplace donc à Eu pour « débuter une nouvelle série » , indique son coach. Si les réserviste­s eudois ne sont pas toujours brillants, ils sont vaillants et ne lâchent jamais rien. S’ils peuvent dominer les minots dieppois, ils ne s’en priveront pas.

Newspapers in French

Newspapers from France