Les Informations Dieppoises

Luneray souffle le chaud et le froid

-

Dans un championna­t de Division Supérieure Régionale qui est particuliè­rement disputé, l’US Luneray aurait bien aimé terminer l’année 2016 par une victoire. Les Tangos ont semblé avoir cette victoire à leur portée en première période mais ils ont ensuite subi la loi des Fécampois. Finalement, Luneray a arraché le partage des points.

Auteurs d’une bonne entame de match, les Tangos ne tardent pas à ouvrir le score : Sur un coup franc de Geneste excentré côté droit, la frappe rentrante de l’attaquant local trouve la tête de Douville qui catapulte le cuir au fond des filets visiteurs (1-0, 10e).

Luneray est bien en jambes à l’image de Geneste et Affagard qui pèsent sur la défense fécampoise. S’ils ne marquent pas un deuxième but, il y a tout de même une belle action locale avec Geneste qui prend le côté gauche et centre à destinatio­n de Landrin qui ne parvient pas à conclure (38e). En face, Fécamp se montre emprunté dans le jeu et guère menaçant.

Geneste égalise dans les arrêts de jeu

La deuxième période va être davantage en faveur des visiteurs, plus présents dans les duels. Les lignes locales se coupent en deux et les Tangos commettent trop de fautes. Fécamp égalise sur un ballon qui profite à un attaquant qui vient tromper Sénécal (1-1, 70e).

Puis les Fécampois doublent la mise sur un penalty bien sévère qui est transformé ( 12, 80e). Luneray termine à 10 suite à l’expulsion de Douville. Mais c’est le moment que choisissen­t les locaux pour réagir et égaliser durant les arrêts de jeu : Un centre de Villiers bénéficie à Geneste qui arrache les deux points du nul (2-2, 90e+2). C’est un moindre mal.

 ??  ?? Geneste passeur et buteur dimanche contre Fécamp.
Geneste passeur et buteur dimanche contre Fécamp.

Newspapers in French

Newspapers from France