Les Informations Dieppoises

En manque de tout !

- Ch. Q.

Alors que le FC Offranvill­e était apparu beaucoup mieux dans le jeu mais aussi courageux et déterminé lors de ses deux précédente­s sorties (1-2 contre Dieppe B et 2-2 au Havre-Caucriauvi­lle), il est tombé de haut dimanche après-midi sur sa pelouse. Les Vert et or se sont en effet inclinés le plus logiquemen­t du monde face à la lanterne rouge de ce groupe A de DHR, Mont-Saint-Aignan.

Avec un avantage de deux points au classement sur MontSaint-Aignan, Offranvill­e avait toutes les raisons d’être confiant avant cette confrontat­ion particuliè­rement importante en bas de tableau. L’entame de match est favorable aux visiteurs mais ce sont les Offranvill­ais qui se créent une occasion sur une frappe contrée de Cabot suivie d’une reprise de Lecoeur qui échoue sur le poteau. Le ballon revient sur Valle qui ne conclut pas (5e). Ce sont bien les visiteurs qui ont la maîtrise du ballon et se montrent les plus dangereux durant cette première mi-temps. Lehoux n’est pas serein dans sa cage et ses coéquipier­s ne l’aident pas beaucoup. Sur deux reprises de volée, Mont-SaintAigna­n est tout près de corser l’addition. En vain. Offranvill­e signe un meilleur dernier quart d’heure mais ne marque pas.

En deuxième période, les visiteurs restent les plus menaçants avec un corner frappé côté droit et repris par la tête de Guisse que Lehoux capte en deux temps (48e). Mont-SaintAigna­n domine avec Laronce à la baguette et Guisse pour la vitesse. Sans surprise, les visiteurs ouvrent le score : Lancé par Angoulvant depuis la ligne médiane, Guisse prend toute la défense à revers et vient tromper Lehoux (0-1, 60e).

Mallet réduit le score

Offranvill­e réplique sur un corner de Cabot frappé côté gauche et repris par la tête de Saintemari­e qui passe de peu à côté (63e). Puis, suite à une passe dans l’intervalle de Maury, Berrenger est idéalement placé face au gardien de but mais il ne conclut pas (65e) ! La chance offranvill­aise est passée.

Les visiteurs ajoutent un deuxième but par Drieu (0-2, 82e) et Offranvill­e peine toujours autant. La formation de Frédéric Boulan réduit le score en fin de rencontre sur un corner de Wargnier qui revient sur Mallet qui amortit et frappe victorieus­ement (1-2, 87e). C’est trop tard, beaucoup trop tard, pour espérer autre chose qu’une nouvelle défaite.

 ??  ?? Ce match de bas de tableau a tourné à l’avantage de Mont-Saint-Aignan et plonge un peu plus Offranvill­e dans ses doutes.
Ce match de bas de tableau a tourné à l’avantage de Mont-Saint-Aignan et plonge un peu plus Offranvill­e dans ses doutes.

Newspapers in French

Newspapers from France