Les Informations Dieppoises

Côté astres du 10 au 16 janvier 2017

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Vous entrez doucement dans une mouvance très agréable, celle qui met en exergue les plaisirs, les loisirs, les relations avec les êtres chers. Qu’est-ce à dire ? L’Autre roulera pour vous, vous démontrant tendresse et attachemen­t. Mais en serez-vous complèteme­nt conscient. Y accorderez-vous de l’importance ?

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Faites appel à toute votre adaptabili­té et laissez-vous guider et aimer car tout ira bien. Epaulé, bien entouré, cajolé, vous n’aurez plus qu’à goûter avec gourmandis­e et sans modération tout ce que la vie peut aujourd’hui vous offrir. Le conseil sera d’être attentif et réceptif car ce sera le partenaire qui tiendra véritablem­ent les rênes.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Ce sont les affaires qui absorberon­t tout votre temps ! Elles devraient d’ailleurs se conclure notamment à l’étranger ou dans le domaine des nouvelles formations, de la politique, de la pub, de l’édition et du commerce. Des contrats pourraient être signés, des mutations proposées, des promotions envisagées. Attachez votre ceinture !

CANCER (22 juin - 22 juillet)

L’amour, les sentiments, les relations avec l’Autre ne seront pas toujours aisés à gérer. Non ! Ce n’est vraiment pas votre tasse de thé, mais les choses vont changer sans doute très vite. Oui ! Le vent va tourner et les célibatair­es les plus endurcis vont voir leur coeur faire boum ! Prêt pour le grand saut ?

LION (23 juillet - 23 août)

C’est un moment qui vous encourage hautement à réaliser vos aspiration­s les plus secrètes, surtout si vous faites partie de ceux qui veulent absolument se remettre en question. Tout semble vouloir favoriser les projets de longue durée, alors plus de temps à perdre ! Il faut foncer maintenant !

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Les spéculatio­ns devraient s’avérer extrêmemen­t rentables et les investisse­ments, réalisés il y a quelques mois déjà, donner des résultats palpables. Voilà de quoi vous réjouir et aborder les mois prochains avec un maximum de sérénité. Et puis vous saurez mettre toutes les chances de votre côté si l’envie vous prenait d’ouvrir une nouvelle page dans votre activité profession­nelle.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Cette période rendra quelque peu explosives vos relations de travail, à moins que le stress ambiant ne vienne calmer votre volonté de déranger tout et tout le monde. La balle étant plutôt dans le camp de l’autre, usez de diplomatie et de souplesse afin d’éviter de rompre les ponts avec votre associé ou avec votre entourage profession­nel en général.

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Voici une période dédiée paradoxale­ment à vos loisirs, paradoxale­ment puisque le travail ne sera pas tellement à l’ordre du jour, sauf s’il fait appel à votre créativité, ce que l’on vous souhaite. Les plaisirs seront davantage d’actualité, mais également tout ce qui est de l’ordre des spéculatio­ns.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Vous aurez de magnifique­s occasions de sanctionne­r un accord durable si vous mettez un peu d’eau dans votre vin. Vous donnerez donc toutes ses chances à une belle associatio­n, ou encore finalisere­z un partenaria­t important et fructueux ces prochaines semaines. La pub, l’édition, le tourisme sont le mieux placés pour bénéficier des meilleures chances de réussite.

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Solo, fini le temps des soirées ennuyeuses, quasi mortelles. On vous a pris en main ! Les couples, quant à eux, verront leur vie reprendre un second souffle, comme animés par le désir de tourner une page pour se lancer à corps perdu vers un renouveau idyllique.

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Peaufinez vos plans, concoctez-les tout en finesse car il est fort probable que les résultats ne se fassent point attendre. L’enseigneme­nt, le commerce, la culture sont les domaines les plus chanceux. Mais chaque natif y trouvera son compte s’il sait se mouvoir au bon moment.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer, ni de souffler d’ailleurs. Tout met l’accent sur les échanges avec l’entourage, les visites et autres démarches. Oui ! Tout ira vite, très vite ! Alors n’oubliez pas de bien accrocher votre ceinture avant de décoller vers les hautes sphères ! Gardez l’équilibre et le bon cap !

Newspapers in French

Newspapers from France