Les Informations Dieppoises

Alexandre Houlé toujours en progrès

-

Le week- end dernier, le Dieppe UC avait un représenta­nt en lice au troisième tour du critérium fédéral individuel niveau National 2. Il s’agissait du junior Alexandre Houlé qui, après avoir fini neuvième au premier tour puis sixième au deuxième, visait la montée au niveau A pour le prochain tour. L’objectif n’a pas été atteint même si le jeune Duciste a réussi son meilleur résultat à ce niveau.

En fait, Alexandre Houlé commence parfaiteme­nt la compé- tition en finissant en tête de sa poule avec trois victoires. Il passe donc le tour suivant sans jouer et se retrouve directemen­t en quart de finale. Malheureus­ement, face à un adversaire supérieur en points (et qui ne s’inclinera qu’à la belle en finale), le Dieppois doit baisser pavillon et est reversé dans une poule pour déterminer les places entre 5 et 8. Le Duciste a deux parties à disputer et toujours à l’écoute de son coach, il les gagne et termine donc à la cinquième place.

Avec cinq victoires et une seule défaite, tout en ajoutant un gain de 22 points pour se rapprocher des 1 800 points, le bilan du Duciste est tout de même positif et cela lui permet d’emmagasine­r de la confiance pour la suite de la saison. Alexandre Houlé est ainsi récompensé du temps passé à la salle à travailler la technique du tennis de table et la condition physique si bien que le jeune Duciste n’a pas fini de faire parler de lui.

 ??  ?? Alexis Houlé confirme son statut d’espoir au sein du Dieppe UC.
Alexis Houlé confirme son statut d’espoir au sein du Dieppe UC.

Newspapers in French

Newspapers from France