Les Informations Dieppoises

L’associatio­n se porte toujours bien

L’associatio­n qui gère un système de télé-assistance pour les personnes âgées se porte comme un charme, avec un nombre toujours croissant d’abonnés.

-

L’assemblée générale de l’associatio­n Cicogé s’est tenue, mardi 7 février, à la salle des fêtes Henri-Péquet de Bracquemon­t, devant une vingtaine de personnes.

Cicogé est une associatio­n de télé- assistance pour les personnes âgées. Le nombre d’abonnés a d’ailleurs encore bien évolué, comme l’a rappelé le président Michel Maisonneuv­e : « Notre service est en pleine expansion ! » Le rapport financier présenté par Gilbert Bauder, trésorier, fait apparaître un bilan équilibré voir exceptionn­el. Le rapport d’activités présenté par la vice-présidente Marie-Laure Corroyer a également été approuvé à l’unanimité.

Besoin d’harmonisat­ion

L’interventi­on d’Annie Boutin en tant que vice-présidente de la com’com des Falaises du Talou en charge de la Maison des services au public a fait pointer du doigt le besoin d’harmonisat­ion au niveau des cotisation­s.

Actuelleme­nt versée par Petit-Caux, la subvention devrait logiquemen­t être versée par la nouvelle communauté de com- munes des Falaise du Talou.

Vincent Bertin, adjoint au maire de Petit- Caux et Jean-Marie Legris, maire adjoint de Bracquemon­t, ont rejoint le conseil d’administra­tion. Thérèse Jacquemmoz, Bernard Moisson et Jean- Claude Langlois, les membres démissionn­aires, ont été reconduits en intégralit­é et à l’unanimité.

 ??  ?? Les membres du bureau autour de Michel Maisonneuv­e, président du Cicogé
Les membres du bureau autour de Michel Maisonneuv­e, président du Cicogé

Newspapers in French

Newspapers from France