Les Informations Dieppoises

La section tennis de table fait de la résistance

Les membres de l’Associatio­n sports et loisirs d’Ouville-la-Rivière aimeraient recruter de nouveaux pongistes pour constituer une seconde équipe.

-

L’Aslo, l’Associatio­n sports et loisirs d’Ouville-la-Rivière, s’est réunie en assemblée générale, mardi 7 février, à la salle polyvalent­e locale. Le président, Philippe Bel, a dressé le bilan de l’année écoulée face à une petite assistance composée de quelques bénévoles et du maire, Jacques Thélu.

L’ASLO comporte deux sections. La section tennis de table dirigée par Olivier Bergère rassemble six joueurs évoluant en D2. Les entraîneme­nts ont lieu le vendredi soir, l’objectif serait de recruter quelques nouveaux joueurs pour constituer une seconde équipe pouvant évoluer en D4.

L’ASLO, c’est aussi la tradi- tionnelle foire à tout organisée le premier dimanche d’août. Une date bien connue des chineurs et des exposants de la région dieppoise ! 150 étals se sont installés dans la rue principale du village l’an dernier. L’édition 2017 aura lieu le 6 août. Les inscriptio­ns se feront à partir de 15 juin.

Le président Philippe Bel a remercié tous les bénévoles qui s’investisse­nt dans l’organisati­on, il a tenu également à faire observer une minute de silence à la mémoire de Dominique Jouan et Guy Ternois, membres fondateurs de l’ASLO. Le bureau se compose de Bruno Bachelet, vice-président, Olivier Bergère, trésorier, Christine Bel, trésorière adjointe, et Thérèse Ternois, secrétaire.

 ??  ?? L’activité tennis de table regroupe peu de joueurs mais persiste et signe face aux grosses structures.
L’activité tennis de table regroupe peu de joueurs mais persiste et signe face aux grosses structures.

Newspapers in French

Newspapers from France