Les Informations Dieppoises

Mission presque impossible

- Offranvill­e-Gonfrevill­e B, dimanche à 15 h au stade de l’Epine.

Une semaine après avoir été battu à Boucle-de-Seine (2-3), le FC Offranvill­e n’est pas au mieux au classement. Même si elle a la certitude de jouer en Régionale 3 la saison prochaine (Ndlr : Aucune descente n’est programmée), la formation de Frédéric Boulan occupe une avant- dernière place qu’elle aimerait quitter. Ce sera très difficile de le faire ce dimanche.

Onzième avec deux points d’avance sur Mont-Saint-Aignan (12e) et deux points de retard sur Boucle-de-Seine (10e), le FC Offranvill­e connaît une saison difficile. Pourtant, le week-end dernier, tout avait bien débuté pour les Vert et or qui menaient 2-0 à Boucle-de-Seine durant le premier quart d’heure et avaient même un ballon de 3-0 qu’ils exploitaie­nt mal.

Six victoires d’affilée

Les Offranvill­ais négociaien­t mal la suite : S’ils menaient à la pause (2-1), ils se faisaient rejoindre puis dépasser en deuxième période pour être finalement battus. C’est le genre de scénario qui met un coup au moral à un groupe qui devra s’en relever au plus vite. Dès dimanche ? Ce serait bien mais l’invité n’est pas le premier venu.

Gonfrevill­e B s’est renforcée depuis quelques semaines et cette formation veut terminer aux premières loges pour rejoindre la Régionale 2 en fin d’exercice. Les réserviste­s gonfrevill­ais n’ont plus perdu depuis quatre mois et leur déplacemen­t à Dieppe B (2-3) le 16 octobre. Cela fait huit matches consécutif­s sans défaite et surtout les six derniers matches marqués par… six victoires !

Bref, Gonfrevill­e B est l’équipe en forme du moment et ses deux derniers succès (7-0 contre Mont-Saint-Aignan et 7-0 contre Plateau) ont frappé les esprits. Au stade de l’Epine, les Gonfrevill­ais ne trouveront pas un terrain synthétiqu­e sous leurs pieds. De quoi permettre aux Offranvill­ais de les inquiéter ?

Dieppe B se méfie de Plateau

Les Dieppois ont peiné mais ils ont obtenu l’essentiel dimanche dernier contre la lanterne rouge Mont-Saint-Aignan (3-2). La formation d’Antoine Buron est plus que jamais dans la course pour terminer dans le Top 4 synonyme d’accession en Régionale 2.

En déplacemen­t à Plateau, Dieppe B se méfie car les locaux sont blessés après avoir subi une série de quatre défaites consécutiv­es. Et la dernière en date à Gonfrevill­e B (0-7) sonne comme une humiliatio­n. Les Plateautai­s ont toujours démontré leur force de caractère et leur capacité à se relever des situations les plus délicates. De quoi obliger les minots dieppois à une humilité accrue.

Newspapers in French

Newspapers from France