Les Informations Dieppoises

Première à l’extérieur ?

-

Nous l’évoquions dans ces colonnes voici tout juste une semaine, la Jeunesse Sportive de Saint- Nicolas d’Aliermont manque de régularité cette saison. La formation de Nicolas Michel peine à capitalise­r ses bons résultats et c’est d’autant plus vrai qu’elle prend peu de points en dehors du stade Garçonnet-Frères. Dans ce contexte, une première victoire obtenue dimanche en terre fécampoise aurait du sens.

Avec un bilan à l’extérieur de 3 défaites et 2 nuls (soit 7 points pris sur 20 possibles) en 5 matches joués en Division Supérieure Régionale, la JS Saint-Nicolas fait partie des plus mauvais élèves de la classe. Depuis le début de la saison, les Aliermon- tais sont toujours à la recherche d’une première victoire loin de chez eux en championna­t.

En revanche, le bilan à domicile est très bon et il a encore été conforté dimanche par le succès remporté aux dépens des Neiges (1-0). Avec un bilan de 6 victoires et 1 nul (soit 26 points pris sur… 28 possibles) en 7 matches joués sur sa pelouse, Saint-Nicolas réussit un parcours presque parfait.

Fécamp n’est pas au mieux

Comme il reste davantage de matches à jouer à l’extérieur (6 contre 4 à domicile), les hommes de Nicolas Michel ne vont pas avoir d’autre alternativ­e que d’aller chercher des points loin de leur base s’ils veulent rester installés en haut de classement. Ce serait une bonne idée de le faire dès dimanche à Fécamp (9e) qui se bat pour son maintien.

Pour aller remporter leur première victoire à l’extérieur, les Aliermonta­is devront afficher une efficacité de tous les instants. Dimanche dernier, ils ont démontré leur solidité défensive mais ont péché en attaque malgré de nombreuses occasions. Ce week-end, Fécamp tentera d’en finir avec sa série noire en cours de trois défaites consécutiv­es à la maison et la bagatelle de 11 buts encaissés ! Aux Jaune et noir d’en profiter.

Newspapers in French

Newspapers from France