Les Informations Dieppoises

Bacquevill­e veut encore surprendre !

-

Si l’US Bacquevill­e-Pierrevill­e constitue la (très) bonne surprise de ce championna­t de Promotion d’Honneur, personne ne s’attendait à retrouver le promu dans le fauteuil de leader après 12 journées de championna­t. Mais Bacquevill­e ne veut pas en rester là et souhaite encore surprendre, notamment en l’emportant dimanche dans le derby face à Luneray B.

Dimanche dernier, Bacquevill­e a frappé un grand coup en l’emportant à Gournay-en-Bray (2-0). La formation d’André Auzoux a pris quatre points d’autant plus précieux que le leader Sotteville B se faisait surprendre à domicile par Grand-Quevilly B. Ainsi, Bacquevill­e s’est adjugé la première place du classement avec désormais un point d’avance sur les Sottevilla­is.

La position au classement des Bacquevill­ais donne évidemment du piment au match de dimanche : Le derby entre Bacquevill­e et Luneray B vaudra le détour. Les réserviste­s tangos viennent d’être battus à domicile par Rouen Sapins (0-1) et ils effectuero­nt le court déplacemen­t pour prendre des points en vue de leur maintien. Ce n’est pas tout à fait le souhait des Bacquevill­ais qui veulent rester aux commandes.

Arques peut se replacer

Pendant que Bacquevill­e tentera donc de l’emporter, Sotteville B sera en danger à Rouen Sapins. Ce devrait être un peu plus facile pour GrandQuevi­lly B contre Mesnières qui vient d’être battu à domicile par Arques. Justement, les Arquais vont mieux et la venue de Neufchâtel dimanche au stade du Pré Saint-Etienne peut leur permettre de se replacer dans la première moitié de tableau.

Bois- Guillaume B ( 4e) sera favori contre Gournay ( 10e). En bas du classement, l’avantderni­er Le Trait-Duclair devrait l’emporter contre la lanterne rouge Mont-Saint-Aignan B.

Newspapers in French

Newspapers from France