Les Informations Dieppoises

Choc au sommet pour Bacquevill­e

-

Pendant que Bacquevill­e ne jouait pas en PH dimanche dernier contre Luneray B, son dauphin Sotteville B (qui compte un match de plus) se faisait surprendre aux Sapins de Rouen. Dimanche, c’est donc un choc au sommet qui se déroulera au Sud de Rouen entre Sotteville B et Bacquevill­e, les deux premiers qui sont à égalité des points.

Restant sur une série de trois victoires consécutiv­es et de six victoires au cours des sept dernières rencontres de Promotion d’Honneur, le promu bacquevill­ais a démontré ces dernières semaines qu’il n’est pas là par hasard. La formation entraînée par André Auzoux est plus que jamais dans la course à la montée en Régionale 2 et elle passe un sérieux test dimanche. En effet, les réserviste­s sottevilla­is ont quasiment tout gagné sur leur pelouse avant d’être battus tout récemment par les réserviste­s quevillais (0-2). Bacquevill­e a assurément les moyens pour aller chercher des points.

Installé paisibleme­nt en milieu de tableau, Luneray B attend Bois-Guillaume B avec la ferme intention de l’emporter. Les réserviste­s tangos ont les capacités de prendre les quatre points pour s’installer durablemen­t à cette position au classement.

Arques à la relance

En déplacemen­t chez le mal classé Le Trait-Duclair, Arques peut relancer la suite de sa saison à condition de l’emporter. Dimanche dernier, les Arquais ont su revenir au score alors qu’ils étaient menés par Neufchâtel. Puis les Etoilistes ont même été tout près de faire la différence dans les ultimes secondes.

Mesnières accueille Rouen Sapins (3e) avec l’ambition de prendre des points, ce qui ne sera pas simple. Les Rouennais sont plus que jamais dans la course à l’accession mais Mesnières s’est bien rapproché et peut encore surprendre. Même chose pour Neufchâtel qui s’apprête à recevoir Grand-Quevilly B (3e) et n’a peut-être pas dit son dernier mot pour jouer les premiers rôles.

Gournay se rend dimanche à Mont-Saint-Aignan B qui est lanterne rouge et devrait le rester. Les Brayons sont donc favoris.

Newspapers in French

Newspapers from France