Les Informations Dieppoises

Un rendez-vous festif avec Les Andrews Trio le 26 mars

-

Handicap Solidarité Sports ne manque pas de souffle. Régulièrem­ent, cette associatio­n altifagien­ne créée il y a six ans à l’initiative de Gilbert Roger et Jacques Lercier, organise des événements dont les bénéfices servent la bonne cause. Dimanche 26 mars, l’associatio­n propose une journée exceptionn­elle avec le groupe musical Les Andrews Trio. Autour d’un déjeuner dès 11 h 30 ou en formule thé dansant à partir de 14 h 30, dans la salle des fêtes d’Auffay, le public pourra profiter d’un moment de détente et même esquisser quelques pas de danse sur la piste.

Des actions concrètes

« Cette matinée dansante a pour but de conforter les finances de l’associatio­n, indique le président Gilbert Roger. On remet chaque année un ou deux chèques, soit pour le handicap, soit pour une aide solidaire, ou à une personnali­té méritante du sport » . Pour preuve, l’associatio­n est déjà intervenue pour aider la résidence Chantecler d’Imbleville, pour encourager l’handi-théâtre de Bourdainvi­lle, pour récompense­r Amélie Brieux, championne de France juniors de judo ou encore pour aider le centre communal d’action sociale d’Auffay dans ses démarches… « Nous avons aussi fait un don à l’Arred à Bois-Guillaume, l’Associatio­n rouennaise de réadaptati­on de l’enfance déficiente, qui accueille des personnes en situation de handicap, poursuit le président. Dimanche 26 mars, cette journée sera organisée au profit du foyer des travailleu­rs en situation de handicap d’Etran à MartinEgli­se. Nous leur remettrons un chèque de 500 € » .

 ??  ?? Jacques Lercier (au micro) et Gilbert Roger sont à l’initiative de cette associatio­n qui fait montre de solidarité.
Jacques Lercier (au micro) et Gilbert Roger sont à l’initiative de cette associatio­n qui fait montre de solidarité.

Newspapers in French

Newspapers from France