Les Informations Dieppoises

La douche froide !

-

Même si l’US Luneray avait été battue lors de sa dernière apparition au stade des Ecuyers par le leader Le Madrillet Château-Blanc (1-2), la formation d’Arnaud Hébert était sur une bonne dynamique. D’ailleurs, son dernier déplacemen­t à Evreux 27 B (3-3) l’avait démontré. Par contre, dimanche, les Tangos ont connu une véritable douche froide en s’inclinant lourdement face à la lanterne rouge Saint-Aubin-les-Elbeuf.

Les Saint-Aubinois n’ont pas mis longtemps à surprendre des Luneraysie­ns absents et étrangemen­t déconcentr­és. Après seulement trois minutes de jeu, un long coup franc excentré surprend une arrièregar­de luneraysie­nne apathique. Le ballon est repris et le malheureux Sénécal s’incline (0-1, 3e).

Menés au score, les locaux tentent bien de réagir mais ils confondent trop souvent vitesse et précipitat­ion. Ils obtiennent pourtant un penalty suite à un centre de Villier stoppé par une main visiteuse en pleine surface de réparation. L’arbitre M. Gohé désigne le point de penalty et Dupont frappe plein axe sur le gardien de but qui n’a pas bougé et sort donc la tentative (25e).

Luneray n’y arrive pas

Cinq minutes plus tard, Luneray pousse encore sur un mouvement amorcé par Landrin avec Geneste en relais. Le ballon parvient sur Villier qui prend l’espace mais perd son duel (30e). Enfin, juste avant le repos, un centre de Villier trouve Geneste qui reprend de très peu à côté (40e).

On se dit que les Tangos vont parvenir à égaliser et à l’emporter mais il n’en est rien. Luneray échoue sur le mur saint-aubinois et n’est pas capable de contourner l’édifice visiteur. Donc, SaintAubin fait de la résistance et même un peu mieux. Sur un contre, les visiteurs obtiennent un penalty consécutif à une faute de Sénécal qui n’avait rien d’autre à faire face à l’attaquant qui venait le défier. Le penalty est transformé (0-2, 80e).

La situation devient très compliquée pour les Orange et noir. A force de se découvrir, ils concèdent un troisième et dernier but en toute fin de rencontre (0-3, 88e). Luneray s’attendait à tout sauf à ça !

 ??  ?? Les Luneraysie­ns ont connu un jour sans à vite oublier.
Les Luneraysie­ns ont connu un jour sans à vite oublier.

Newspapers in French

Newspapers from France