Les Informations Dieppoises

Gagner ou se résigner

-

Après sa défaite de dimanche dernier contre Pavilly (0-2), la Jeunesse Sportive de Saint-Nicolas d’Aliermont a hypothéqué une partie de ses chances d’accession en Régionale 1.

Si tout n’est pas encore cuit, les Aliermonta­is sont dos au mur avant leur déplacemen­t aux Tréfilerie­s. Ils se doivent en effet de l’emporter au Havre. Sinon, ils se résigneron­t à poursuivre leur route en Régionale 2 la saison prochaine.

Maintenant il faut un sans-faute

Dans un match décisif du haut de tableau, Saint-Nicolas devait absolument éviter la défaite face à Pavilly, laquelle fut la première de la saison à domicile. Un manque évident d’efficacité offensive, allié à un bloc friable, a conduit les joueurs de Nicolas Michel à s’incliner et à laisser filer Pavilly au classement.

La seule « bonne » nouvelle du week-end est venue d’Yvetot qui s’est incliné à domicile face à Bihorel.

Leader promis à la Régionale 1, Le Madrillet Château-Blanc y sera à la rentrée. Mais il reste une voire deux places à prendre. Pour l’heure, ce sont Yvetot (2e, 43 points) et Pavilly (3e, 42 points) qui sont les favoris pour les deuxième et troisième places.

Bihorel (4e, 41 points) s’est remis dans la course et Saint-Nicolas (5e, 39 points) peut encore y croire à condition de réaliser maintenant un sans-faute.

Newspapers in French

Newspapers from France